Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Fonctionnement/achat de la carte d'assistance Tout Pérou?

Fonctionnement/achat de la carte d'assistance Tout Pérou?

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Fonctionnement/achat de la carte d'assistance Tout Pérou?

Ce sujet a 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 8 années, 4 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Zouzoute

Zouzoute

said

Bonjour Serge,
Pouvez-vous m’expliquer comment fonctionne la carte d’assistance Tout Pérou?
Puis-je l’acheter en avance de qq mois pour bénéficier des bons plans en amont et autres petits « secrets » pour bien préparer mon voyage, mais bénéficier quand même de l’assistance sur place pendant mon séjour? De combien de temps est sa durée?
Si c’est possible, je l’achèterai dès que j’aurai réservé mon vol Paris-Lima!

14 décembre 2015 à 08:55
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Isabelle,

Pouvez-vous m’expliquer comment fonctionne la carte d’assistance Tout Pérou?
L’assistance francophone a été mise en place à la demande des voyageurs pour leurs permettre d’explorer le pays en totale liberté, tout en ayant la sécurité d’avoir un interlocuteur francophone à disposition en cas de besoin.

Puis-je l’acheter en avance de qq mois pour bénéficier des bons plans en amont et autres petits « secrets » pour bien préparer mon voyage, mais bénéficier quand même de l’assistance sur place pendant mon séjour? De combien de temps est sa durée? Oui, bien sûr, vous pouvez la réserver grâce au formulaire, la payer directement via Paypal, et accéder au Monde des Petits Secrets avant et pendant votre séjour. L’assistance est valable pendant toute la durée de votre voyage.

Si c’est possible, je l’achèterai dès que j’aurai réservé mon vol Paris-Lima! Quand vous voulez ;)

A très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

14 décembre 2015 à 17:49
Photo du profil de Zouzoute

Zouzoute

said

Parfait, j’ai tout bien compris :-)
Par contre, je n’ai pas de compte Paypal ( et n’en veux pas! ) : pas moyen de régler par carte bancaire avec un site sécurisé?

15 décembre 2015 à 11:49
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Isabelle,

Parfait, j’ai tout bien compris :-)
Par contre, je n’ai pas de compte Paypal ( et n’en veux pas! ) : pas moyen de régler par carte bancaire avec un site sécurisé?
Si vous ne voulez pas ouvrir de compte Paypal (c’est pourtant pratique :) ), vous nous réglerez à votre arrivée au Pérou. Et pas d’inquiétude : la confiance étant une des bases du Réseau Solidaire, je partagerai avec vous d’ici là quelques petits secrets avant séjour par mails privés ;)

A très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

15 décembre 2015 à 12:05
Photo du profil de Zouzoute

Zouzoute

said

C’est vraiment très gentil de votre part, et je reconnais bien là l’esprit « réseau solidaire » des « Tout » ( Tout Costa Rica, Tout Pérou…au fait, y en a-t-il pour d’autres pays? Pour mes futurs voyages! ;-) )
Je n’ai pas vraiment confiance dans le système Paypal, ayant lu pas mal de mauvaises expériences sur internet, par exemple :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/probleme-avec-paypal-sujet_73620_1.htm

Mais je vais sonner le rappel de mes amis, dans le lot, il y en aura peut-être un qui a un compte Paypal et qui pourra me dépanner!

15 décembre 2015 à 12:27
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Isabelle,

C’est vraiment très gentil de votre part, et je reconnais bien là l’esprit « réseau solidaire » des « Tout » ( Tout Costa Rica, Tout Pérou…au fait, y en a-t-il pour d’autres pays? Pour mes futurs voyages! ;-) ). Oui, il y en a un autre ! Un indice : ce pays a une frontière avec le Pérou… ;)

Je n’ai pas vraiment confiance dans le système Paypal, ayant lu pas mal de mauvaises expériences sur internet, par exemple :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/probleme-avec-paypal-sujet_73620_1.htm

On n’est jamais à l’abri d’un souci, mais à notre niveau, jamais eu de problème. Celui de Tout Pérou est sécurisé.

Mais je vais sonner le rappel de mes amis, dans le lot, il y en aura peut-être un qui a un compte Paypal et qui pourra me dépanner! La voilà la solution ! :)

A très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

15 décembre 2015 à 19:22
Photo du profil de Zouzoute

Zouzoute

said

« réseau solidaire » des « Tout » ( Tout Costa Rica, Tout Pérou…au fait, y en a-t-il pour d’autres pays? Pour mes futurs voyages! ;-) ).

S : Oui, il y en a un autre ! Un indice : ce pays a une frontière avec le Pérou… ;)

Bolivie, Chili?

16 décembre 2015 à 06:03
Photo du profil de Zouzoute

Zouzoute

said

Ah, non, après recherches, c’est Tout Equateur!

http://www.tout-equateur-blog-forum.com/

Un peu « dommage » parce que je l’ai déjà visité, mais je pourrais bien sûr y retourner! Surtout qu’en solo, ça serait très différent de ce que j’ai vécu en voyage organisé…

16 décembre 2015 à 06:06
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Isabelle,

Ah, non, après recherches, c’est Tout Equateur! And the winner is…. Isabelle ! ;-)

http://www.tout-equateur-blog-forum.com/

Un peu « dommage » parce que je l’ai déjà visité, mais je pourrais bien sûr y retourner! Surtout qu’en solo, ça serait très différent de ce que j’ai vécu en voyage organisé… Sans comparaison ! Et les îles Galapagos au meilleur tarif du marché grâce à Léon et son équipe.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

17 décembre 2015 à 18:12

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés