Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Faut-il réserver longtemps en avance?

Faut-il réserver longtemps en avance?

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Faut-il réserver longtemps en avance?

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 8 années, 9 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Florence

Florence

said

Bonjour l’équipe,

Dans la continuité de notre tour du monde en mode Backpacker, nous arrivons, mon compagnon et moi, à Lima mardi.
Nous avons l’habitude de ne pas prévoir trop en avance nos périples mais après avoir lu 2-3 infos sur votre blog (ou ailleurs), on s’est dit que l’on devrait quand même réserver pour le Macchu Picchu et peut-être nos premiers bus car on arrive juste pour las fiestas Patrias….

Nous allons passer environ un mois dans le pays avec une sortie pour la Bolivie.
Pour l’instant, notre itinéraire est le suivant ( toutes recommandations ou bons plans sont les bienvenues

20 juillet 2015 à 02:58
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Florence,

Bienvenue sur notre forum.
Dans la continuité de notre tour du monde en mode Backpacker, nous arrivons, mon compagnon et moi, à Lima mardi. OK, nous pourrons donc prendre un petit café ensemble. Mardi 21 juillet donc?
Nous avons l’habitude de ne pas prévoir trop en avance nos périples mais après avoir lu 2-3 infos sur votre blog (ou ailleurs), on s’est dit que l’on devrait quand même réserver pour le Macchu Picchu et peut-être nos premiers bus car on arrive juste pour las fiestas Patrias….Effectivement nous sommes en pleine période de fête nationale ce qui amène de plus en plus de péruviens à voyager à l’intérieur du pays. Je vous conseille donc de réserver dès maintenant les hôtels pour les nuits du 27 au 30 juillet ainsi que les billets de bus si vous pensez voyager ces jours là. Concernant l’étape Machu Picchu; il est également conseillé de réserver à l’avance. Pour la montagne et le Huayna Picchu c’est déjà trop tard… :(

Nous allons passer environ un mois dans le pays avec une sortie pour la Bolivie. OK super!
Pour l’instant, notre itinéraire est le suivant ( toutes recommandations ou bons plans sont les bienvenues Il manque la partie itinéraire j’imagine?

A très vite,
Serge

20 juillet 2015 à 09:10
Photo du profil de Florence

Florence

said

Bonjour Serge,

Effectivement j’avais écrit un grand pavé avec plusieurs questions mais ça n’y est pas… je ne sais pas pourquoi!

Merci pour vos réponses. Mardi nous arrivons tard à Lima mais si vous êtes disponible plutôt mercredi après midi ou jeudi, pas de problème. Je vous reposerais mes questions en direct!

Florence

20 juillet 2015 à 11:55
Photo du profil de Serge

Serge

said

Re bonjour Florence,

Effectivement j’avais écrit un grand pavé avec plusieurs questions mais ça n’y est pas… je ne sais pas pourquoi! Mince alors!

Merci pour vos réponses. De rien. Mardi nous arrivons tard à Lima mais si vous êtes disponible plutôt mercredi après midi ou jeudi, pas de problème. Je vous reposerais mes questions en direct! OK, nous verrons cela ensemble à votre arrivée.

A bientôt,
Serge

20 juillet 2015 à 12:26

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés