Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

des vosges aux andes

des vosges aux andes

Taggé: , , ,

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 1 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Stephane

Stephane

said

Bonjour Serge, bonjour l’equipe !

un premier message rapide pour savoir si ça vaut le coup d’aller plus loin.

nous sommes 3 (1 papa et ses deux filles de 8 et 12 ans), et nous avons 2 semaines de vacances, entre le 20 juillet et le 4 aout.

Est ce qu’il est encore temps de s’organiser pour une decouverte du perou (j’entends par là les reservations de transports interieurs, les reservations pour le machu picchu, le survol de nazca, la visite du lac titicaca) ?

Si oui, pensez vous qu’il soit realiste, sans devoir trop galoper, de visiter, en moins de 14 jours, Lima, survoler Nazca, remonter au lac titicaca et y passer une nuit chez l’habitant, aller à Cuzco et visiter le machu picchu ?

Merci d’avance, et peut etre à bientot pour les details, ou les ajouts au programme, si ça vous semble realiste

bonne journée

Stephane.

12 mars 2019 à 08:22
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Stéphane,

un premier message rapide pour savoir si ça vaut le coup d’aller plus loin : Voyons ça :

nous sommes 3 (1 papa et ses deux filles de 8 et 12 ans), et nous avons 2 semaines de vacances, entre le 20 juillet et le 4 aout : Très bien.

Est ce qu’il est encore temps de s’organiser pour une decouverte du perou (j’entends par là les reservations de transports interieurs, les reservations pour le machu picchu, le survol de nazca, la visite du lac titicaca) ? Bien sûr, vous avez plus de 4 mois pour organiser ce beau voyage.

Si oui, pensez vous qu’il soit realiste, sans devoir trop galoper, de visiter, en moins de 14 jours, Lima, survoler Nazca, remonter au lac titicaca et y passer une nuit chez l’habitant, aller à Cuzco et visiter le machu picchu ? Oui, c’est faisable. Vous pouvez même rajouter une étape (Paracas ou Ica ou Colca). Vos filles sont plutôt Iles Ballestas, dunes de Huacachina ou les condors dans le Colca ?
Je conseille un bus de nuit de Nazca à Arequipa, 2 jours à Arequipa pour s’acclimater à l’altitude et un vol Cuzco/Lima en fin de séjour.

Merci d’avance, et peut etre à bientot pour les details, ou les ajouts au programme, si ça vous semble realiste : Avec plaisir pour vous aider à mettre ça en place :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

12 mars 2019 à 17:09
Photo du profil de Stephane

Stephane

said

Merci bcp

Je prends les billets dès qu’on a les passeports et je reviens vers vous pour les details du voyage

a bientot
Stephane.

14 mars 2019 à 06:52
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Stéphane,

Merci bcp : Je vous en prie.

Je prends les billets dès qu’on a les passeports et je reviens vers vous pour les details du voyage : Avec plaisir !

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

15 mars 2019 à 12:39

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés