Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Découvrir le lac Titicaca en partant de Capachica

Découvrir le lac Titicaca en partant de Capachica

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Découvrir le lac Titicaca en partant de Capachica

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années, 7 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Marion B

Marion B

said

Bonjour à tous,

Avec mon conjoint, nous partons dans quelques semaines pour le Pérou (arrivée à Lima) et nous poursuivrons ensuite en Bolivie.
Nous souhaiterions passer par Capachica, dormir à Llachon pour découvrir le lendemain les îles Amantani et dormir sur Taquile le soir puis rejoindre Puno le lendemain ; est-ce envisageable ?
Et pour la suite, est-ce que les bateaux nous accepterons sur le trajet Taquile -> Puno sans que nous ayons pris l’aller ?

Par ailleurs merci à ce site sur lequel j’ai pu trouver de supers infos

Merci d’avance pour vos réponses,

Marion et Clément

:tu: :tu:

23 août 2017 à 09:16
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Marion, bonjour Clément,

Avec mon conjoint, nous partons dans quelques semaines pour le Pérou (arrivée à Lima) et nous poursuivrons ensuite en Bolivie. Très bien ! Combien de temps au total ?
Pour votre arrivée à Lima, je vous laisse consulter nos bases d’accueil situées dans le quartier de Miraflores et le centre historique, avec bien sûr le traditionnel briefing pour faire le plein d’infos avant de partir dans le pays ;)
Navette privée ToutPérou également disponible à votre arrivée à l’aéroport.

Nous souhaiterions passer par Capachica, dormir à Llachon pour découvrir le lendemain les îles Amantani et dormir sur Taquile le soir puis rejoindre Puno le lendemain ; est-ce envisageable ? Oui, c’est faisable au niveau timing.
Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie !

Et pour la suite, est-ce que les bateaux nous accepterons sur le trajet Taquile -> Puno sans que nous ayons pris l’aller ? Oui, moyennant quelques soles.

Par ailleurs merci à ce site sur lequel j’ai pu trouver de supers infos. Avec plaisir ! Et surtout merci à vous et autres voyageurs de faire vivre ce forum. C’est ça l’Esprit du Réseau Solidaire ! :)

Merci d’avance pour vos réponses Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

23 août 2017 à 16:54

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés