Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

De retour !

De retour !

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 8 années, 7 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de CECILE G

CECILE G

said

Nous avons passé 2 semaines en famille au Pérou.
Ce fut un voyage extraordinaire !
Les superlatifs sont difficiles à trouver devant des sites aussi grandioses et dépaysants.

Je suis désolée de n’avoir pas encore pu aller raconter sur le blog, je suis un peu débordée avec la rentrée qui approche…

Merci mille fois à l’équipe de Toutperou qui nous a super bien accueillis et conseillés pendant notre séjour (après nous avoir beaucoup aidés dans la préparation du voyage).
Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir faire un briefing et débriefing à Lima et avons profité de l’assistance.

Pour patienter voici deux photos souvenir (Moray et le Machu Picchu)

A très bientôt !

CÉCILE, GERVAIS et les enfants

29 août 2015 à 04:43
Photo du profil de CECILE G

CECILE G

said

Bon ben pas moyen de mettre les photos, je suis pas douée….

29 août 2015 à 04:45
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Cécile!

C’est un réel plaisir pour nous aussi d’avoir pu vous rencontrer, et nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour, et d’avoir pu y contribuer en partie.
Merci pour la confiance accordée en ayant souscrit le service d’Assistance.

Je vais vous envoyer un mail pour vous expliquer comment publier votre récit de voyage sur le blog, accompagné de vos plus belles photos. Nous avons hâte de lire et de voir tout cela ;)

Grand bonjour à toute la famille, et bonne rentrée scolaire pour les enfants.

A très bientôt,
Serge

-Contactez l’équipe pour un briefing à votre arrivée à Lima.
-Besoin d’un hébergement à Lima? Contactez-nous pour réserver sans frais votre nuit dans une de nos bases d’accueil.
-Le livre de Serge vous raconte le vrai Pérou en plus de 130 pages!
-Partez en toute tranquillité et évitiez les arnaques avec notre assistance francophone.
-Publiez votre récit de voyage sur le blog à la fin de votre séjour pour aider les futurs voyageurs!

29 août 2015 à 16:26

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés