Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Cuzco-Machu Picchu

Cuzco-Machu Picchu

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 4 années, 8 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Claude Boyer

Claude Boyer

said

Bonjour,

Je serais à Lima les 9, 10 et 11 septembre.

Je désire:

1- Survoler les géoglyphes avec Aeroparacas,
je serais à Nazca les 24 et 25 septembre.

2- Faire Machu Picchu sur deux jours:
Train Cuzco-Aguas Calientes
Visite du site
Retour Cuzco
Je serais à Cuzco les 15, 16, 17, 18, 19 et 20 octobre.

Je voyage seul et je suis randonneur, je peux facilement monter d’Aguas Calientes à Machu Picchu.

Que pouvez vous me proposer ?
Bien cordialement.

12 août 2019 à 10:49
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Claude,

Je serais à Lima les 9, 10 et 11 septembre. OK. Pour votre arrivée à Lima, je vous laisse consulter nos bases d’accueil pour se sentir « comme à la maison », et réserver celle qui vous convient le mieux si l’une d’elles vous intéressent (ou vous réservez de votre côté un autre hôtel si vous préférez). Dans tous les cas, possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d’infos et de bons plans avant de partir dans le pays ;)
Navette privée ToutPérou également disponible à votre arrivée à l’aéroport pour vous emmener dans un de nos hôtels.

Je désire:

1- Survoler les géoglyphes avec Aeroparacas,
je serais à Nazca les 24 et 25 septembre. D’accord. Pour celui-ci, dans le cadre du Pack Premium, 70 USD/pers. au lieu des 100 prix public avec justement AeroParacas (navette aérodrome comprise). Nous nous chargeons de la réservation.

2- Faire Machu Picchu sur deux jours:
Train Cuzco-Aguas Calientes
Visite du site
Retour Cuzco
Je serais à Cuzco les 15, 16, 17, 18, 19 et 20 octobre.
Dans le cadre du Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)
D’autre part, toujours avec le Pack Premium, -15% de remise environ selon les saisons sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.
Et nous vous réservons votre entrée pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela ; remise du billet lors du briefing près du Parque Kennedy, ou dans une de nos bases d’accueil en cas de souscription du Pack Premium).

Je voyage seul et je suis randonneur, je peux facilement monter d’Aguas Calientes à Machu Picchu. OK, environ 1h00 de marche.

Que pouvez vous me proposer ? Vous accompagnez dans ce beau projet de voyage ;)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

13 août 2019 à 16:40

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés