Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Cout d un chauffeur prive CANON DE COLCA et Cusco Valle sacrée

Cout d un chauffeur prive CANON DE COLCA et Cusco Valle sacrée

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Cout d un chauffeur prive CANON DE COLCA et Cusco Valle sacrée

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 4 années, 11 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Helene

Helene

said

Bonjour

Pouvez vous m indiquer quel est le tarif demandé par vos contacts pour chauffeur à disposition pour 2 jours pour visiter la vallee sacree à cusco ?

D’autre part, j’envisage de faire un trek prive dans le canon de colca au depart de Cabanaconde
Je sais que je peux rejoindre CABANACONDE en prenant les transports publics mais j’aimerais sur le trajet visiter la reserve de Salinas
Pour le premier jour je pensais donc demander au chauffeur, au départ de Arequipa de nous conduire à Cabanonde en faisant le detour par la reserve

A la fin de notre trek je suppose que nous devrions prendre les transports publics pour retourner à Arequipa…

Merci de vos commentaires

Helene

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Hélène,

Pouvez vous m indiquer quel est le tarif demandé par vos contacts pour chauffeur à disposition pour 2 jours pour visiter la vallee sacree à cusco ? Comptez 160 à 200 soles par jour selon l’itinéraire emprunté.

D’autre part, j’envisage de faire un trek prive dans le canon de colca au depart de Cabanaconde OK
Je sais que je peux rejoindre CABANACONDE en prenant les transports publics mais j’aimerais sur le trajet visiter la reserve de Salinas OK, donc avec notre chauffeur privé pour pour pouvoir s’arrêter sur la route.

Pour le premier jour je pensais donc demander au chauffeur, au départ de Arequipa de nous conduire à Cabanonde en faisant le detour par la reserve OK. 350 soles pour ce trajet.

A la fin de notre trek je suppose que nous devrions prendre les transports publics pour retourner à Arequipa… Ou avec à nouveau avec notre chauffeur si vous le souhaitez, mais sachant que vous aurez fait les arrêts à l’aller, autant prendre le bus au retour.

Merci de vos commentaires Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés