Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

CONSEILS POUR VOYAGE DECEMBRE 2019

CONSEILS POUR VOYAGE DECEMBRE 2019

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou CONSEILS POUR VOYAGE DECEMBRE 2019

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 4 années, 7 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Parrain

Parrain

said

Bonjour Serge,
Tout d’abord, je vous remercie pour votre réponse très rapide.
Nous avons réservé nos billets internationaux pour le Pérou avec arrivée à LIMA le 29/11 à 19h40 et départ de Lima le 17/12 à 13h38.
Nous avons souscrit au Pack Premium par votre formulaire en ligne aujourd’hui.
J’ai quelques questions supplémentaires à vous poser et si vous pouviez confirmer l’ordre du parcours que j’ai modifié suivant vos conseils, voir si j’ai bien compris avant de réserver Chauffeur ToutPérou, Bus,Vol interne, Hôtels, etc…
29/11: Arrivée à Lima à 19h40/ Transfert à l’hôtel Antiga par ToutPérou ou Taxi ?
30/11: Briefing en début de matinée / A l’hôtel Antiga ou ailleurs?
1/12: Paracas par Bus del Cruz : confirmation de réservation par ToutPérou pour Bus départ de Lima à7h30/Tarif Insuperable?
Arrivée à Paracas à 10h45/Dépôt bagages hôtel, nom à confirmer.
Départ pour Parc National à 14h avec chauffeur ToutPérou: Confirmation de réservation par Tout Pérou?/Tarifs?
Faut-il réserver les billets de bateau sur place la veille pour les Iles Ballestas.
2/12: Matin/Iles Ballestas
Puis transfert par Bus del Cruz de Paracas à Ica :Départ 10h55/Arrivée 12h25/Tarif Insuperable: Confirmation de réservation par Tout Pérou ?
Après-midi: Oasis de Huacachina en Taxi
Nuit à ICA
3/12 : Transfert de Ica à Nasca par Bus Cruz del Sur : Départ 9h05/Arrivée 11H15/Tarif Insupérable:
Confirmation de réservation par ToutPérou?
Dépôt bagages à l’hôtel dont je donnerai le nom dès que la réservation sera faite ainsi que nos poids via votre mail privé.
Lignes de Nacsa avec AeroParacas à partir de 12h30 ? Que pensez-vous de l’horaire par rapport à notre arrivée à 11h15?: Confirmation de réservation par ToutPérou?
Après-midi : Visite cimetière de Chauchilla avec Chauffeur ToutPérou: Confirmation de réservation par ToutPérou?/Tarif chauffeur?
Puis départ par Bus de nuit Cruz del pour Arequipa Sur avec siège de nuit confort VIP : Départ 21h40/Arrivée 8h00: Confirmation de réservation par ToutPérou?
4/12 : AREQUIPA
5/12: Rafting Rio Chili avec Cusipata:j’ai envoyé un mail sur leur site, en attente de leur réponse pour horaires de préférence le matin
Départ avec chauffeur ToutPérou pour Yanque: Confirmation de réservation par ToutPérou quand réponse de Cusipita rafting?
Nuit à Yanque.
6/12: Canyon de colca
Avec chauffeur ToutPérou: Confirmation horaire/Tarif/Réservation par ToutPérou?
Nuit à Yanque
7/12: Yanque jusqu’à LLachon
Avec chauffeur ToutPérou: Confirmation horaire/Tarif/Réservation par ToutPérou?
8/12: Transfert de Yanque à Puno
Avec Chauffeur ToutPérou : Confirmation horaire/Tarif/Réservation par ToutPérou?
Serge, je vous envoie la suite du parcours demain car il est tard!
Merci d’avance pour votre réponse.
Catherine et Jean-Jacques

18 août 2019 à 15:49
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Catherine, bonjour Jean-Jacques,

Tout d’abord, je vous remercie pour votre réponse très rapide. Avec plaisir.

Nous avons réservé nos billets internationaux pour le Pérou avec arrivée à LIMA le 29/11 à 19h40 et départ de Lima le 17/12 à 13h38. Félicitations! Une bonne chose de faite ! :)

Nous avons souscrit au Pack Premium par votre formulaire en ligne aujourd’hui. Bien reçu, et confirmation envoyée :tu:

J’ai quelques questions supplémentaires à vous poser et si vous pouviez confirmer l’ordre du parcours que j’ai modifié suivant vos conseils, voir si j’ai bien compris avant de réserver Chauffeur ToutPérou, Bus,Vol interne, Hôtels, etc… OK, on regarde ensemble :

29/11: Arrivée à Lima à 19h40/ Transfert à l’hôtel Antiga par ToutPérou ou Taxi ? Avec notre chauffeur de confiance si vous le souhaitez (20 USD ou 65 soles à lui régler directement). Juste pour cela nous communiquer par mail privé sur toutperou@gmail.com le numéro de votre vol et l’heure d’arrivée svp.

30/11: Briefing en début de matinée / A l’hôtel Antiga ou ailleurs? À l’hôtel. Déjà réservé de votre côté ou vous souhaitez le faire par notre biais (Chez Serge Confort) ?

1/12: Paracas par Bus del Cruz : confirmation de réservation par ToutPérou pour Bus départ de Lima à7h30/Tarif Insuperable? Oui, nous vous réservons les billets, par contre quand il y a ce genre de tarif promotionnel sur le site de Cruz del Sur, il n’y a pas de remise supplémentaire.

Arrivée à Paracas à 10h45/Dépôt bagages hôtel, nom à confirmer. OK
Départ pour Parc National à 14h avec chauffeur ToutPérou: Confirmation de réservation par Tout Pérou?/Tarifs? Oui, nous bloquerons l’agenda de notre chauffeur pour vous. 70 soles pour cette visite.
Faut-il réserver les billets de bateau sur place la veille pour les Iles Ballestas. Comme vous préférez, soit la veille, soit le matin matin même en vous présentant vers 7h00/7h15.

2/12: Matin/Iles Ballestas OK
Puis transfert par Bus del Cruz de Paracas à Ica :Départ 10h55/Arrivée 12h25/Tarif Insuperable: Confirmation de réservation par Tout Pérou ? Oui, même remarque que pour le Lima-Paracas.
Après-midi: Oasis de Huacachina en Taxi
Nuit à ICA OK

3/12 : Transfert de Ica à Nasca par Bus Cruz del Sur : Départ 9h05/Arrivée 11H15/Tarif Insupérable:
Confirmation de réservation par ToutPérou? Egalement.
Dépôt bagages à l’hôtel dont je donnerai le nom dès que la réservation sera faite ainsi que nos poids via votre mail privé. Très bien.
Lignes de Nacsa avec AeroParacas à partir de 12h30 ? Que pensez-vous de l’horaire par rapport à notre arrivée à 11h15? C’est bien Confirmation de réservation par ToutPérou? Oui, nous nous chargerons de la réservation. 70 USD/pers.
Après-midi : Visite cimetière de Chauchilla avec Chauffeur ToutPérou: Confirmation de réservation par ToutPérou?/Tarif chauffeur? Oui, nous bloquerons l’agenda de notre chauffeur pour vous. 150 soles pour cette visite, pour les sites de Chauchilla + Cahuachi.
Puis départ par Bus de nuit Cruz del pour Arequipa Sur avec siège de nuit confort VIP : Départ 21h40/Arrivée 8h00: Confirmation de réservation par ToutPérou? Idem.

4/12 : AREQUIPA OK

5/12: Rafting Rio Chili avec Cusipata:j’ai envoyé un mail sur leur site, en attente de leur réponse pour horaires de préférence le matin OK
Départ avec chauffeur ToutPérou pour Yanque: Confirmation de réservation par ToutPérou quand réponse de Cusipita rafting? D’accord. 300 soles pour ce trajet.
Nuit à Yanque. OK

6/12: Canyon de colca
Avec chauffeur ToutPérou: Confirmation horaire Lors du briefing /Tarif/Réservation par ToutPérou? Oui, nous bloquerons l’agenda de notre chauffeur pour vous. 150 soles pour la Cruz del Condor ou Forteresse de Chimpa, 250 soles pour les deux sites..
Nuit à Yanque OK

7/12: Yanque jusqu’à LLachon
Avec chauffeur ToutPérou: Confirmation horaire/Tarif/Réservation par ToutPérou? Oui, nous bloquerons l’agenda de notre chauffeur pour vous. 600 soles pour ce trajet.

8/12: Transfert de Yanque à Puno
Avec Chauffeur ToutPérou : Confirmation horaire/Tarif/Réservation par ToutPérou? Là c’est pas bon, car vous serez parti la veille de Yanque (Colca) vers Llachon (lac Tititcaca).

Serge, je vous envoie la suite du parcours demain car il est tard! OK

Merci d’avance pour votre réponse. Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

19 août 2019 à 18:01

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Flore Amazonie Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés