Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

CIRCUIT PUNO CUSCO MACHU PICCHU

CIRCUIT PUNO CUSCO MACHU PICCHU

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou CIRCUIT PUNO CUSCO MACHU PICCHU

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 2 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de AH YONE

AH YONE

said

Bonjour Serge, j’ai déjà mis une demande de renseignements/conseils sur le circuit Arequipa-Lac Titicaca. Mon second circuit serait partir de Puno pour aller à Cusco et voir le Macchu Pichu. J’envisage de faire Puno-Cusco en bus (de jour ? de nuit?) et faire 4 nuits à Cusco. jour 1 : Après le trajet en bus, se reposer – Nuit à Cusco. Jour 2 : visiter la ville et nuit à Cusco. Jour 3 : trajet Cusco-Ollatambo en bus (compagnie?) et prendre le train pour aller à Aguas calientes (Nuit à Aguas Calientes). Jour 5 : Visiter le Machu Pichu et retour à Cusco en train – Nuit à Cusco Jour 6 J’hésite entre un retour à Nasca en bus (durée du trajet?) ou vol Cusco Lima (compagnie et ordre de prix?) J’ai réellement 7 jours pour faire Arequipa -Puno -Lac Titicaca- Cusco- Macchu Pichu- retour à Nasca ou Lima. Est ce réalisable ou vaut-il mieux choisir un seul circuit Le lac ou Machu Pichu? Merci pour les renseignements

7 février 2019 à 12:23
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Véronique, bonjour Nadia,

j’ai déjà mis une demande de renseignements/conseils sur le circuit Arequipa-Lac Titicaca. Répondu :)

Mon second circuit serait partir de Puno pour aller à Cusco et voir le Macchu Pichu. OK
J’envisage de faire Puno-Cusco en bus (de jour ? de nuit?) Plutôt de jour pour profiter de la « Route Baroque Andine ».
et faire 4 nuits à Cusco. jour 1 : Après le trajet en bus, se reposer – Nuit à Cusco. OK

Jour 2 : visiter la ville et nuit à Cusco. OK

Jour 3 : trajet Cusco-Ollatambo en bus (compagnie?) des petites compagnies locales proposent ce trajet. Autre possibilité : dans le cadre du Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)
et prendre le train pour aller à Aguas calientes (Nuit à Aguas Calientes). Toujours avec le Pack Premium, -15% de remise environ selon les saisons sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

Jour 5 : Visiter le Machu Pichu et retour à Cusco en train – Nuit à Cusco Dans le cadre du Pack Premium, nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela).

Jour 6 J’hésite entre un retour à Nasca en bus (durée du trajet?) 14h00 de route ou vol Cusco Lima (compagnie et ordre de prix?) LATAM ou Avianca. Prix moyen : 70 à 80 USD/pers.
Dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau, et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent ;)

J’ai réellement 7 jours pour faire Arequipa -Puno -Lac Titicaca- Cusco- Macchu Pichu- retour à Nasca ou Lima. Est ce réalisable ou vaut-il mieux choisir un seul circuit Le lac ou Machu Pichu? Soit uniquement Cuzco/Vallée Sacrée/Machu Picchu, en prenant bien son temps ; soit les deux, c’est faisable, mais sans traîner en route.

Merci pour les renseignements Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

7 février 2019 à 17:59

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés