Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

circuit 2 semaines au Perou du 20/10 au 2/11

circuit 2 semaines au Perou du 20/10 au 2/11

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou circuit 2 semaines au Perou du 20/10 au 2/11

Taggé: , , ,

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 7 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de willhelm JEremie

willhelm JEremie

said

re bonjour Serge,
suite à mon premier mail, je vous recontacte sur le forum. Nous comptons passer par vous pour les billets de transport et du Machu Picchu, mais notre circuit vous semble t il cohérent:
Lima , Huacachina en bus, circuit autour de Nazca ( taxi ), bus de nuit pour Arequipa, puis bus de jour pour Puno et lac Titicaca, bus touristique pour Cuzco, Machu Picchu le mardi 30 ( nuit à Aguas Calientes ), retour Cuzco et enfin Lima en avion.
merci

5 août 2018 à 03:53
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Jérémie,

suite à mon premier mail, je vous recontacte sur le forum : Muy bien !

Nous comptons passer par vous pour les billets de transport et du Machu Picchu, mais notre circuit vous semble t il cohérent: Voyons ça :

Lima , Huacachina en bus, circuit autour de Nazca ( taxi ), bus de nuit pour Arequipa, puis bus de jour pour Puno et lac Titicaca, bus touristique pour Cuzco, Machu Picchu le mardi 30 ( nuit à Aguas Calientes ), retour Cuzco et enfin Lima en avion : C’est très bien ! Une fois que les dates seront calées, vous pourrez nous envoyer le récapitulatif des transports qu’on va réserver pour vous : bus Cruz del Sur, bus Turismo Mer pour Puno/Cuzco, train PeruRail, survol des lignes avec Aeroparacas…

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

7 août 2018 à 16:50

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés