Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Chivay - Cusco

Chivay – Cusco

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de L'Equipe chez Serge L’Equipe chez Serge, Il y a 4 années, 3 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Rabya

Rabya

said

Bonjour,

Je voulais savoir s’il était possible de faire Chivay – Cusco (de nuit serait idéal) sans devoir repasser par Arequipa?

Merci d’avance pour vos réponses

2 octobre 2013 à 04:06
Photo du profil de L'Equipe chez Serge

L’Equipe chez Serge

said

Bonjour Rabya,

Malheureusement, il n’existe pas de moyen de se rendre à Chivay depuis Cusco directement. L’option la plus simple (si vous êtes en mesure d’adapter votre itinéraire) est de rejoindre Arequipa ou Puno dans un premier temps, puis vous rendre à Chivay. La compagnie de bus 4M assure ces 2 trajets tous les jours. C’est actuellement la plus sûre.

4 octobre 2013 à 23:04
Photo du profil de Rabya

Rabya

said

Merci Alice pour ta réponse,

Vu que c’est la seule compagnie à relier Chivay à Puno, est-ce que tu crois qu’il faille réserver à l’avance: sur internet? à Arequipe (4 jours en avance)? ou directement à Chivay?

9 octobre 2013 à 10:29
Photo du profil de L'Equipe chez Serge

L’Equipe chez Serge

said

Bonjour Rabya,

En effet, il est plus sûr de réserver vos billets de bus à l’avance. 4 jours d’anticipation me semblent pas mal.

9 octobre 2013 à 13:23

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:

Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés