Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Carte tout Pérou

Carte tout Pérou

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 8 années, 2 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Jean Claude Dugal

Jean Claude Dugal

said

Bonjour, on est présentement en Equateur, et l’équipe tout equateur nous on parler de votre site internet. J’aimerais avoir des informations sur votre carte ( tout Pérou).
J’ai déjà mon itinéraire pour le Pérou on arrive le 23 février et on sortira le 2 avril.
Merci Jean Claude

6 février 2016 à 16:43
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Jean-Claude,

on est présentement en Equateur, et l’équipe tout equateur nous on parler de votre site internet.
Super ! Vous passerez bien le bonjour de notre part à Léon et toute son équipe ! :)

J’aimerais avoir des informations sur votre carte ( tout Pérou).
Nous proposons plusieurs cartes Jean-Claude : si vous parlez de la Carte Assistance, elle vous permet, notamment, de rester en contact permanent avec l’équipe ToutPérou, pour tout besoin, grâce à un téléphone que nous vous prêtons, et de bénéficier de toute notre connaissance pays et de tous nos contacts sur le terrain, comme par exemple des chauffeurs privés, des guides, pouvoir dormir chez l’habitant, etc…

J’ai déjà mon itinéraire pour le Pérou on arrive le 23 février et on sortira le 2 avril.
OK. N’hésitez pas à me le soumettre pour que l’on puisse le regarder ensemble. Vous arrivez par le nord du Pérou, ou directement par un vol pour Lima ?
Si vous n’avez pas encore réservé votre hôtel sur Lima, je vous laisse regarder nos bases d’accueil Chez Serge, pour pouvoir nous rencontrer pour le traditionnel briefing.

Merci. Con mucho gusto !

A très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

6 février 2016 à 19:21
Photo du profil de Jean Claude Dugal

Jean Claude Dugal

said

Bonjour Serge.
Ici en Equateur il y a une carte privilège qui nous donne des rabais sur les activités et les Hôtels, avez vous la même option.
Je vous inscrits notre itinéraire de voyage, ont peut faire certains changements, si vous avez d’autre surjections.
À partir du 20 mars pour 4 jours on aimerait allé en Amazon, avez vous des surjections pour nous.
Un gros merci , je me rencontre que je peux vous transférez mon fichier joint.
Avez vous une adresses e-mail? Pour le transfert.
Jean Claude et Francoise.

9 février 2016 à 09:52
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Françoise, bonjour Jean-Claude,

Ici en Equateur il y a une carte privilège qui nous donne des rabais sur les activités et les Hôtels, avez vous la même option. Oui, il s’agit de la carte Premium.

Je vous inscrits notre itinéraire de voyage, ont peut faire certains changements, si vous avez d’autre surjections. ok.

À partir du 20 mars pour 4 jours on aimerait allé en Amazon, avez vous des surjections pour nous. Ouiiii, je vous laisse regarder la carte interactive pour voir les hôtels affiliés en Amazonie.

Un gros merci , je me rencontre que je peux vous transférez mon fichier joint.
Avez vous une adresses e-mail? Pour le transfert. Je viens de vous envoyer un message privé, j’attends votre réponse avec l’itinéraire.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

9 février 2016 à 11:52

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés