Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Bonjour à toute l'equipe toutperuvienne et voyageurs

Bonjour à toute l'equipe toutperuvienne et voyageurs

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Bonjour à toute l'equipe toutperuvienne et voyageurs

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 7 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Annick Roger BIBAUT

Annick Roger BIBAUT

said

Après le COSTA RICA et sur les conseils de Pierre, nous prévoyons de séjourner 3 semaines au Pérou (ben voyons !!!)

Nous ferons donc plus amples connaissance, dès lors sue nous aurons confirmation de nos congés en Juin, et pris nos billets d’avion (essentiels il me semble pour venir car je n’ai pas encore accès à la téléportation)

Bref ! Soixantenaires voyageurs indépendants et aventureux, je m’en vais lire les épopées des voyageurs afin de savoir que faire et voir au Perou, à part MP et p’tititi…

A bientôt Serge, car j’aurais beaucoup beaucoup, mais vraiment beaucoup de questions

15 septembre 2018 à 13:45
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Annick,

Après le COSTA RICA et sur les conseils de Pierre, nous prévoyons de séjourner 3 semaines au Pérou (ben voyons !!!) Très bien ! Vous allez avoir le temps de bien profiter ;)

Nous ferons donc plus amples connaissance, dès lors sue nous aurons confirmation de nos congés en Juin, et pris nos billets d’avion (essentiels il me semble pour venir car je n’ai pas encore accès à la téléportation) C’est vrai que ça manque. On en parle, on en parle, mais ça serait bien de l’inventer un jour :)

Bref ! Soixantenaires voyageurs indépendants et aventureux, je m’en vais lire les épopées des voyageurs afin de savoir que faire et voir au Perou, à part MP et p’tititi… Parfait, et à dispo quand votre itinéraire serait à peu près ou parfaitement défini.

A bientôt Serge, car j’aurais beaucoup beaucoup, mais vraiment beaucoup de questions Même pas peur ! :)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

17 septembre 2018 à 16:43

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés