Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Billet avion : 769€ - vol direct

Billet avion : 769€ – vol direct

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Billet avion : 769€ – vol direct

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 1 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Katia Jarne

Katia Jarne

said

Bonjour,

Je vais aller au Pérou du 27 octobre au 12 novembre (mes dates sont potentiellement flexibles)
Je viens de voir sur Air France un vol direct Paris -> Lima à 769 € (12h de vol).

Moi ça me semble bien et vous, qu’en pensez-vous ?
Est-ce que je peux espérer trouver de meilleures offres sachant qu’il est peut-être tôt pour prendre mon billet (disons que j’ai encore de la marge) et que mes dates sont flexibles ?

Merci

23 mars 2017 à 06:04
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Katia,

Je vais aller au Pérou du 27 octobre au 12 novembre (mes dates sont potentiellement flexibles). Très bien.
Je viens de voir sur Air France un vol direct Paris -> Lima à 769 € (12h de vol). D’accord. Prix A/R n’est ce pas ?

Moi ça me semble bien et vous, qu’en pensez-vous ? C’est plutôt pas mal ! Difficile de trouver mieux en vol direct.

Est-ce que je peux espérer trouver de meilleures offres sachant qu’il est peut-être tôt pour prendre mon billet (disons que j’ai encore de la marge) et que mes dates sont flexibles ? Comme le dit le vieil adage « Tout ce qui est pris n’est plus à prendre » ;) S’il y a hypothétiquement des offres plus tard, je ne pense pas qu’il y aura une grande différence en moins avec le tarif actuel.

Merci Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

23 mars 2017 à 12:20
Photo du profil de Katia Jarne

Katia Jarne

said

C’est fait, j’ai mes billets !!
De plus, comme mes dates sont flexibles, j’ai décalé le départ à mercredi => 659 € !!
J’ai aussi décalé le retour à vendredi mais c’est pour ne pas laisser les enfants trop longtemps seuls (on est un peu « parents poules ») mais c’était le même tarif avec un retour dimanche.
Si d’autres voyageurs sont intéressés, n’hésitez pas, il y a plusieurs dates de proposées et la promo est valable pendant encore 5 jours il me semble.

24 mars 2017 à 09:17
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Katia,

C’est fait, j’ai mes billets !! : Super !

De plus, comme mes dates sont flexibles, j’ai décalé le départ à mercredi => 659 € !! : La classe :-)

J’ai aussi décalé le retour à vendredi mais c’est pour ne pas laisser les enfants trop longtemps seuls (on est un peu « parents poules ») mais c’était le même tarif avec un retour dimanche : ok.

Si d’autres voyageurs sont intéressés, n’hésitez pas, il y a plusieurs dates de proposées et la promo est valable pendant encore 5 jours il me semble : Vous avez raison, je viens d’en parler sur Facebook. Merci pour l’info !

A dispo pour vous aider avec votre itinéraire.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

24 mars 2017 à 11:51

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Flore Amazonie Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés