Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Besoin de précision avant les prémises d'itinéraire

Besoin de précision avant les prémises d'itinéraire

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Besoin de précision avant les prémises d'itinéraire

Taggé: , , ,

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 3 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de SANDRINE REMONNAY

SANDRINE REMONNAY

said

Bonjour à tous.

Nous sommes en train de préparer notre voyage pour le Pérou très certainement pour la période de juin 2019 pour 3 belles semaines.
nous avons l’habitude de voyager seul et de tout organiser par nous même. Mais là j’avoue que cela nous fait un peu peur. Nous pensons donc prendre le pack premium pour voyager l’esprit libre.
Pour faciliter nos démarches, nous aimerions avoir votre aide dans l’organisation de notre périple.
Avant de peaufiner notre road trip, je me pose la question suivante est-ce que vous pouvez également réserver des excursions de 1/2/3 jours via des organismes sur place ou guide locaux ? comme vous le faite pour les hôtels et les transports.

en vous remerciant d’avance de votre réponse.

Sandrine

24 décembre 2018 à 13:14
Photo du profil de SANDRINE REMONNAY

SANDRINE REMONNAY

said

bonjour,

J’ai trouvé votre liste des affiliés pour les hôtels et les activités.
je vais étudier sérieusement cette liste, en plus il y a les tarifs c’est parfait.

Sandrine

25 décembre 2018 à 10:48
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Sandrine,

Nous sommes en train de préparer notre voyage pour le Pérou très certainement pour la période de juin 2019 pour 3 belles semaines : Parfait !

nous avons l’habitude de voyager seul et de tout organiser par nous même. Mais là j’avoue que cela nous fait un peu peur. Nous pensons donc prendre le pack premium pour voyager l’esprit libre : Sage décision :-)

Pour faciliter nos démarches, nous aimerions avoir votre aide dans l’organisation de notre périple : Avec plaisir !

Avant de peaufiner notre road trip, je me pose la question suivante est-ce que vous pouvez également réserver des excursions de 1/2/3 jours via des organismes sur place ou guide locaux ? comme vous le faite pour les hôtels et les transports : Je vous invite à visiter notre site web avec toutes les explications. Nous pouvons effectivement vous mettre en relation avec des guides locaux ou des agences pour des excursions de quelques jours.

en vous remerciant d’avance de votre réponse : Con mucho gusto :-)

J’ai trouvé votre liste des affiliés pour les hôtels et les activités : Très bien.
je vais étudier sérieusement cette liste, en plus il y a les tarifs c’est parfait : ok. C’est à vous de réserver les affiliés de la liste premium et nous réservons les transports avec nos affiliés et les chauffeurs, guides et nuits chez l’habitant.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

26 décembre 2018 à 17:51
Photo du profil de SANDRINE REMONNAY

SANDRINE REMONNAY

said

Bonjour Serge ,
Merci pour votre réponse.
Nous sommes en train de peaufiner les sites que nous voulons voir ainsi que les nuitées passer dans les différentes villes.
Puis nous établirons un itinéraire et nous reviendrons vers vous pour que vous puissiez nous dire s’il est réalisable ou non..
Bonne journée.
Sandrine

27 décembre 2018 à 09:32
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Sandrine,

Merci pour votre réponse. Con mucho gusto.

Nous sommes en train de peaufiner les sites que nous voulons voir ainsi que les nuitées passer dans les différentes villes. Très bien.

Puis nous établirons un itinéraire et nous reviendrons vers vous pour que vous puissiez nous dire s’il est réalisable ou non. Avec grand plaisir ! À dispo ! :)

Bonne journée. Merci, à vous aussi. Et bon réveillon de la Saint Sylvestre ! ;)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

28 décembre 2018 à 14:34

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Flore Amazonie Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés