Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

ballade huacachina

ballade huacachina

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 8 années, 8 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de sophie

sophie

said

Bonjour à tous,

Nous partons dans 15 jours au Pérou et nous aimerions après la visite des îles ballestas le matin, profiter de l’oasis de la huacachina avant de repartir le soir sur Nazca. Je m’intérroge concernant nos sacs à dos, y a t-il une consigne à ICA ou peut-on les laisser quelque part sans risque à l’oasis?
Aurons-nous aussi le temps de visiter une cave et de faire un tour dans les dunes avant de reprendre notre bus du soir à Ica pour Nazca?
Merci à vous!

11 août 2015 à 06:37
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Sophie,

Bienvenue sur le forum Tout Pérou!

N’hésitez pas à publier la totalité de votre itinéraire que que je puisse avoir une idée d’ensemble. Par exemple, avez-vous prévu de visiter la réserve de Paracas? C’est une belle balade pour occuper l’après-midi.

Si vous voulez vraiment faire une boucle par la huacachina, vous pouvez très bien envisager de passer par une agence pour faire vos tours de l’après-midi (soit buggy dans les dunes soit visite d’Ica) et laisser vos valises dans l’agence.

A Ica, vous pouvez effectivement visiter une cave de Pisco (la visite est plutôt brève) et à la Huacachina, vous pouvez partir en buggy dans les dunes alentours, puis faire du sandbord.

Comme je vous le disais, pour mieux répondre à votre question, il serait intéressant d’avoir la totalité de votre itinéraire et aussi savoir quelles activités vous tentent le plus (sport, Nature, archéologie, etc.)? Ça me permettrait de mieux vous conseiller! (-:

N’hésitez pas à venir nous rencontrer en briefing pour quelques conseils utiles autour d’un café à Lima?

Avez-vous déjà réservé un hôtel à Lima à votre arrivée?

Bonne journée,

A bientôt,

Serge.
-Contactez l’équipe pour un briefing à votre arrivée à Lima.
-Si vous avez besoin d’un hébergement à Lima, contactez-nous pour réserver sans frais votre nuit dans une de nos bases d’accueil.
-Le livre de Serge vous raconte le Pérou en plus de 130 pages!
-Nous proposons une assistance pendant votre voyage pour que vous partiez en toute tranquillité et évitiez les arnaques.
-Publiez votre récit de voyage sur le blog à la fin de votre séjour pour aider les futurs voyageurs!

11 août 2015 à 09:35

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés