Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Avis-conseils sur réservations au Pérou

Avis-conseils sur réservations au Pérou

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Avis-conseils sur réservations au Pérou

Taggé: , , ,

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 4 années, 9 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Nancy

Nancy

said

Je vous contacte pour avoir quelques conseils sur notre voyage de noce prévu au Pérou et en Bolivie à partir du 15 juillet.

Nous avons déjà établi un itinéraire et réservé pas mal de choses mais il reste encore quelques petites choses à réserver et nous nous disions que nous bénéficierions peut-être de vos conseils.

Pour cela, je vous fais un résumé de notre parcours :
départ lundi 15 juillet et arrivée à 16h puis départ a 19H42 pour arequipa par LATAM (déjà réservé)
nuit du 15 et du 16/07 à arequipa (non réservée
le 17/07 : départ en voiture pour Colca (voiture non réservée
nuit du 17 et du 18/07 réservée au colca lodge (mais les treks/randos ne sont pas réservés)
19/07 : départ pour Cusco ou nous rendrions la voiture de location
nuit du 19/07 non réservée
20/07 départ pour skylodge adventure (réservé)
21/07 : redescente à Cusco (nuit non réservée)
22/07 et 23/07: machu pichu trail (déjà réservé)
24/07 : bus pour Puno (non réservé) avec nuit à Puno ou sur le lac titicaca (non réservée)
25/07 : lac titicaca avec nuit au titicaca lodge (réservée)
26/07 : copacabana et La Paz (bus? avion? non réservé)
Je me demandais si vous pouviez me faire un devis pour ce qu’il manque sur notre trajet (les 2 nuits à Arequipa si vous conseillez un hotel sympa, le 4X4 du 17/07 au 19/09 entre arequipa et cusco, les nuits à Cusco du 19, 21 et 23/07, le bus cusco-puno, la nuit à Puno ou titicaca, la connexion lac titicaca-la paz).

Merci beaucoup

29 juin 2019 à 16:21
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Olivia,

Je vous contacte pour avoir quelques conseils sur notre voyage de noce prévu au Pérou et en Bolivie à partir du 15 juillet : Avec plaisir :-)

Nous avons déjà établi un itinéraire et réservé pas mal de choses mais il reste encore quelques petites choses à réserver et nous nous disions que nous bénéficierions peut-être de vos conseils : Voyons ça :

Pour cela, je vous fais un résumé de notre parcours :
départ lundi 15 juillet et arrivée à 16h puis départ a 19H42 pour arequipa par LATAM (déjà réservé)
nuit du 15 et du 16/07 à arequipa (non réservée : ok.

le 17/07 : départ en voiture pour Colca (voiture non réservée : Dans le cadre du Pack Premium, nous pouvons vous mettre en relation avec nos chauffeurs de confiance. Pour le trajet Arequipa/Yanque, le chauffeur demande 300 soles.

nuit du 17 et du 18/07 réservée au colca lodge (mais les treks/randos ne sont pas réservés) : Dans ce cas, je vous conseille de visiter la forteresse de Chimpa (150 soles avec chauffeur de confiance), cela vous coûtera plus cher si vous passez par votre hôtel ;-)

19/07 : départ pour Cusco ou nous rendrions la voiture de location : Je n’avais pas compris, vous souhaitez louer une voiture, dans ce cas il suffit de remplir ce formulaire. Nos tarifs négociés avec Alamo devraient vous intéresser.

nuit du 19/07 non réservée : Nos partenaires de la liste affiliés peuvent vous intéresser.

20/07 départ pour skylodge adventure (réservé)
21/07 : redescente à Cusco (nuit non réservée)
22/07 et 23/07: machu pichu trail (déjà réservé)

24/07 : bus pour Puno (non réservé) avec nuit à Puno ou sur le lac titicaca (non réservée) : Nous avons négocié avec Turismo Mer un tarif à 45 usd/pers (avec tickets et déjeuner inclus) au lieu de 60 dans le cadre du Pack Premium.
Et si le budget le permet, je recommande le Titicaca Train avec PeruRail. Pour ce train, nous avons 15% de réduction (225 usd/pers au lieu de 265 prix public).

25/07 : lac titicaca avec nuit au titicaca lodge (réservée)
26/07 : copacabana et La Paz (bus? avion? non réservé) : Là aussi, nos chauffeurs de confiance peuvent vous intéresser (200 soles le Puno/Copacabana par exemple).

Je me demandais si vous pouviez me faire un devis pour ce qu’il manque sur notre trajet (les 2 nuits à Arequipa si vous conseillez un hotel sympa : Un petit faible pour notre affilié Casa de Melgar.

le 4X4 du 17/07 au 19/09 entre arequipa et cusco : Je vous envoie le devis dès que je reçois le formulaire.

les nuits à Cusco du 19, 21 et 23/07 : Voir liste des affiliés.

le bus cusco-puno : Voir ci-dessus.

la nuit à Puno ou titicaca : Nous avons des contacts à Llachon, Amantani, Ticonata et Taquile dans le cadre du Pack Premium. Ticonata pour fuir le tourisme, Amantani ou Taquile pour faire la connaissance d’une famille très attachante, Llachon pour avoir la possibilité de visiter des îles flottantes à proximité moins touristique que les Uros classiques… bref il y en a pour tous les goûts :-)
Comptez 60 soles/pers en pension complète.

la connexion lac titicaca-la paz : Le trajet Puno/La Paz revient à 400 soles ou 450 si vous faites un arrêt sur le site de Tiwanaku.

Merci beaucoup : Con mucho gusto :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

1 juillet 2019 à 12:35

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés