Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Arrivée à Lima dans la nuit. Prix avion

Arrivée à Lima dans la nuit. Prix avion

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Arrivée à Lima dans la nuit. Prix avion

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 1 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Cattiaux

Cattiaux

said

Bonjour,
Nous regardons les billets d’avion pour Lyon Lima du 17/06 au 07/07. Dates modifiables en fonction des prix.
Aircanada nous propose 550€ a/r arrivée à 00:20 à Lima.
Est ce que cela est raisonnable et possible d’arriver à cette heure tardive ?
Est ce que les prix peuvent baisser ces prochaines semaines ? Ou faut il prendre les billets maintenant.
Merci d’avance

1 février 2019 à 07:44
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Carine, bonjour Eric,

Nous regardons les billets d’avion pour Lyon Lima du 17/06 au 07/07. Dates modifiables en fonction des prix. OK

Aircanada nous propose 550€ a/r arrivée à 00:20 à Lima. Très bon tarif.

Est ce que cela est raisonnable Oui, c’est normalement plus cher et possible d’arriver à cette heure tardive ? Oui, sans problème, notre chauffeur de confiance pourra vous attendre à votre arrivée, et vous emmener dans une de nos bases d’accueil si vous le souhaitez.

Est ce que les prix peuvent baisser ces prochaines semaines ? Ou faut il prendre les billets maintenant. Je vais vous donner une réponse de normand : peut-être bien que oui, peut-être bien que non ! :)
Blague à part, ça me semble être un bon prix, et je suis assez d’accord avec le proverbe « un tiens vaut mieux que deux tu l’auras » ;)

Merci d’avance Con mucho gusto. N’hésitez pas à mes soumettre l’itinéraire que vous avez en tête pour le regarder ensemble.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

4 février 2019 à 11:04

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés