Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

arrivée 24 aout

arrivée 24 aout

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 8 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Cathy

Cathy

said

Bonjour Serge,

après plusieurs mois d’attente je suis sur le point de confirmer mon billet d’avion pur un départ le 24 aout paris Lima
Du coup mon voyage est considérablement modifié !
Si vous pouviez me confirmer:
que je peux avoir un billet d’entrée pour le machu pichu pour le 26 ou 27 aout
un vol interne lima cuzco le 25 aout
un vol interne arequipa lima le samedi 1° sept
je prends immédiatement votre assistance et confirme le tout.

Merci d’avance de votre précieuse aide !
et désolée pour ce long silence.

Bien cordialement,
cathy

25 juillet 2018 à 08:19
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Cathy,

après plusieurs mois d’attente je suis sur le point de confirmer mon billet d’avion pur un départ le 24 aout paris Lima : Parfait !

Du coup mon voyage est considérablement modifié !
Si vous pouviez me confirmer:
que je peux avoir un billet d’entrée pour le machu pichu pour le 26 ou 27 aout : Bien sûr, il suffit de remplir ce formulaire et on s’en charge pour vous (0 commission).

un vol interne lima cuzco le 25 aout : Je trouve un billet à 45 usd seulement avec LCPeru dans le cadre de la Premium Transports/Pack Premium .

un vol interne arequipa lima le samedi 1° sept : Vers quelle heure ? Je trouve des vols avec LATAM à 11h08 et 21h58 à 58 usd.

je prends immédiatement votre assistance et confirme le tout : Il suffit de remplir ce formulaire.

Merci d’avance de votre précieuse aide ! : De nada !
et désolée pour ce long silence : Et moi pour avoir un peu tardé à vous répondre ;-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

27 juillet 2018 à 20:33
Photo du profil de Cathy

Cathy

said

Bonjour Serge,

je viens de réserver le billet d’entrée pour le Machu Pichu ainsi que le pack premium.

Vous me direz comment procéder maintenant pour la réservation des billets.

Merci d’avance

Très bonne journée à vous
Cathy

2 août 2018 à 04:48
Photo du profil de Cathy

Cathy

said

Bonjour Serge,

je confirme les trajets sous condition de votre validation suivant la faisabilité :-)
Arrivée Lima le 24 aout – transport aéroport booké
Nuit bookée au Serge colonial

départ Cuzco le 25/08
j’ai consulté internet et j’ai les prix suivants:
Lan Peru 14h42 lima – 15h59 Cuzco 34 $
à priori ce sont les moins chers vous confirmez ? si oui je voudrais réserver au plus vite

autour de cuzco je voudrais faire la vallée sacrée (pisac, maras et moray) le dimanche 26 avec un chauffeur privé et dormir à Ollantaytambo
le lundi 27 aout matin wayna pichu et après midi machu pichu
je dors ou à cuzco ou ?? pour aller le lendemain:
le mardi 28 rainbow mountain
le mecredi 29 départ arequipa
le jeudi 30 canyon de colca
le vendredi 31 route lac titicaca
le samedi 1er sept retour Lima

vol lan peru à 45$ vol de 21h58

le dimanche 2 départ lima pour mexico

estc ce que ce trajet est réalisable ?

ou vaut-il mieux commencer par arequipa ?

Merci de votre ais et confirmation.

Cathy

3 août 2018 à 07:24
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Cathy,

je confirme les trajets sous condition de votre validation suivant la faisabilité :-) OK, on regarde ensemble :

Arrivée Lima le 24 aout – transport aéroport booké
Nuit bookée au Serge colonial OK

départ Cuzco le 25/08
j’ai consulté internet et j’ai les prix suivants:
Lan Peru 14h42 lima – 15h59 Cuzco 34 $
à priori ce sont les moins chers vous confirmez ? si oui je voudrais réserver au plus vite
J’ai ce vol ici à 57 USD avec un bagage en soute de 23kg inclus (très bon tarif). Je vous laisse vérifier de votre côté le thème de la valise, et si jamais mon tarif est meilleur, on réserve pour vous (tout ce qui est instruction de réservation directement par mail svp sur toutperou@gmail.com).

autour de cuzco je voudrais faire la vallée sacrée (pisac, maras et moray) le dimanche 26 avec un chauffeur privé et dormir à Ollantaytambo Très bien, on bloquera son agenda pour vous.
Avec la Premium Transports / Pack Premium, -15% de remise environ sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

le lundi 27 aout matin wayna pichu et après midi machu pichu OK, donc 2 billets à acheter, un pour le matin, l’autre pour l’après-midi. Mais attention pour le Huayna Picchu : à voir au niveau des disponibilités, car il faut réserver en règle générale des semaines, voire des mois à l’avance. S’il n’y a plus de place, la Montagne est une super alternative.

je dors ou à cuzco ou ?? pour aller le lendemain:
le mardi 28 rainbow mountain À Cuzco, car départ à 4h30 du matin.

le mecredi 29 départ arequipa
le jeudi 30 canyon de colca
le vendredi 31 route lac titicaca
le samedi 1er sept retour Lima
vol lan peru à 45$ vol de 21h58
le dimanche 2 départ lima pour mexico
estc ce que ce trajet est réalisable ? Pour optimiser l’itinéraire, mieux vaut, au départ de Cuzco aller en premier à Puno et le Lac Titicaca, puis le Canyon du Colca et enfin Arequipa. D’autre part, avec les temps de transports, j’ai peur que vous arriviez juste pour avoir le temps de prendre une photo, et devoir repartir par manque de temps. Comme vous préférez, mais je pense que l’étape Puno/Lac Titicaca est de trop si vous voulez aller dans le Colca et profiter un peu d’Arequipa.

ou vaut-il mieux commencer par arequipa ? Arequipa est l’étape idéale pour commencer à se familiariser avec l’altitude (2300 mètres) avant de rentrer ensuite dans les Andes, à plus de 3000 mètres d’altitude. Donc, nous préconisons souvent de commencer par Arequipa, mais c’est bien sûr vous qui avez le dernier mot ;)

Merci de votre ais et confirmation. Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

4 août 2018 à 12:35
Photo du profil de Cathy

Cathy

said

Bonjour Serge,

suite à vos conseils je change donc le plan de vol !! et part à Arequipa le 25 aout
ensuite je ferai un cuzco lima le 1er sept

j’ai essayé de booker les vols et de payer en ligne mais impossible…je viens d’envoyer un email à Charlotte pour que vous puissiez vérifie le tarif et faire la résa si possible ?

ensuite mes priorités ce sont le machu pichu évidement, la rainbow moutain et la vallée sacrée Pisac, maras et Moray)

je pense que le lac Titicaca c’est impossible avec en prime le canyon du colca ???

si vous pouviez me dire quel est le jour idéal dans cette configuration pour réserver le billet du machu pichu ce serait top car à force de changer, lire et relire je me perds…

on peut finaliser les détails lors de notre briefing ?

merci encore et toujours pour votre aide
Nos vemos pronto !
Cathy

6 août 2018 à 07:02
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Cathy,

suite à vos conseils je change donc le plan de vol !! et part à Arequipa le 25 aout
ensuite je ferai un cuzco lima le 1er sept D’accord.

j’ai essayé de booker les vols et de payer en ligne mais impossible…je viens d’envoyer un email à Charlotte pour que vous puissiez vérifie le tarif et faire la résa si possible ? OK, j’ai vu que vous étiez en contact à ce sujet.

ensuite mes priorités ce sont le machu pichu évidement, la rainbow moutain et la vallée sacrée Pisac, maras et Moray) OK

je pense que le lac Titicaca c’est impossible avec en prime le canyon du colca ??? Attention au timing, au sinon cela va être la course effrénée.

si vous pouviez me dire quel est le jour idéal dans cette configuration pour réserver le billet du machu pichu ce serait top car à force de changer, lire et relire je me perds… Sachant que vous avez programmé le vol Cuzco-Lima le 01/09, visite du Machu Picchu le 30 ou 31/08 serait bien. Je vous laisse nous renvoyer un nouveau formulaire de réservation svp car le précédent n’est pas d’actualité.

on peut finaliser les détails lors de notre briefing ? Oui, c’est fait pour ;)

merci encore et toujours pour votre aide Con mucho gusto !

Nos vemos pronto ! Falta poco ;)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

8 août 2018 à 12:31

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés