Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Appart et conseils à Puno

Appart et conseils à Puno

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Frédéric Frédéric, Il y a 9 années, 4 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de HCha

HCha

said

Salut à tous,

Je suis expat au Pérou depuis quelques mois maintenant et travaille sur plusieurs projets à Puno.
J’ai pris un appart plutôt grand (200m2), avec 3 chambres, pour recevoir amis et famille. Pour des raisons perso je dois rentrer en France d’ici 2 à 3 semaines, et serais de retour début janvier.

J’ai donc 2 chambres dispo à tout moment si des voyageurs de passage voudraient en profiter, et bien sûr si quelqu’un cherche un logement sympa (avec vue sur le lac) pour une durée plus longue !
Je peux aussi laisser l’appart pendant mon voyage si un expat cherche à se loger ici.

N’hésitez pas à mon contacter pour des conseils ou autre sur la région, je commence à connaitre un peu (même si je ne suis pas expert hein !). Je ferais des check réguliers du forum :)

Bon voyage / séjour au Pérou !

Hugo

5 novembre 2014 à 10:50
Photo du profil de Pat

Pat

said

Bonjour Hugo,
Nous sommes une famille avec deux enfants (13 et 9 ans) et seront à Puno fin novembre pour 3 nuits.
Nous sommes intéressés par votre proposition de deux chambres.
Est ce possible de nous en parler plus en détail ? Je ne vois pas de messagerie privée sur le forum, je ne le connais pas bien je viens de m’inscrire…
Merci,
Patricia

12 novembre 2014 à 09:21
Photo du profil de Aude

Aude

said

Bonjour Hugo,
Je travaille à Puno jusqu’au mois de janvier. Le logement que j’ai actuellement ne me convient pas pour diverses raisons…
Je pourrais donc être intéressée par ta proposition…Peut-on en discuter ?
Merci d’avance
Aude

13 novembre 2014 à 13:32
Photo du profil de Frédéric

Frédéric

said

Bonjour Hugo,

On est trois jeunes qui voyagerons au Pérou cet Hiver avec un budget serré. Nous allons être à Puno du 1er au 4 Janvier. Croit tu que nous pourrions passer par ton appartement?

27 novembre 2014 à 22:23

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés