Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Aide pour le transport

Aide pour le transport

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 8 années, 1 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Louise

Louise

said

Bonjour,
Je pars pour 1 mois au Pérou en mars pour un stage. Je logerai à Punta Negra.
Je dois me rendre de l’aéroport de Lima à Punta Negra le jour de mon arrivée (dimanche 20 mars). Je ne sais pas quel moyen de transport utiliser. Pour l’instant mon choix se porte plus sur les green taxis de l’aéroport mais je voulais savoir si vous pouviez me conseiller autre chose, tout aussi sûr mais peut-être mois cher ; sachant que j’aurai une grosse valise et que je n’ai pas de permis de conduire. Je voulais prendre le bus mais je n’ai pas trouvé d’infos pour des trajets Lima-Punta Negra.
Merci d’avance, cordialement,
Louise

16 février 2016 à 09:42
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Louise,

Bienvenue sur le forum ToutPérou.

Je pars pour 1 mois au Pérou en mars pour un stage. Je logerai à Punta Negra. ok.

Je dois me rendre de l’aéroport de Lima à Punta Negra le jour de mon arrivée (dimanche 20 mars). Je ne sais pas quel moyen de transport utiliser. Pour l’instant mon choix se porte plus sur les green taxis de l’aéroport mais je voulais savoir si vous pouviez me conseiller autre chose, tout aussi sûr mais peut-être mois cher ; sachant que j’aurai une grosse valise et que je n’ai pas de permis de conduire. C’est trouvé ! Notre chauffeur de confiance demande 170 soles (moins de 50 usd) pour ce trajet (péage inclus) contre 220 soles avec Taxi Green.

Je voulais prendre le bus mais je n’ai pas trouvé d’infos pour des trajets Lima-Punta Negra. Je vous le déconseille si vous êtes avec des valises car il faudra prendre 2 bus… après un long voyage bof bof.

Merci d’avance, cordialement. Con mucho gusto ;-) Si vous souhaitez confirmer, envoyez moi un message privé.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

16 février 2016 à 10:50

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés