Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Agence de voyage "Pérou tours"

Agence de voyage "Pérou tours"

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Agence de voyage "Pérou tours"

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 4 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Alain Thevenot

Alain Thevenot

said

Bonjour à tous,

j’envisage un voyage de 3 semaines au mois de mai 2019 au Pérou, sans doute avec l’agence de voyage « Pérou tours » basée à Cusco.

je ne trouve que très peu d’informations ou d’avis sur cette agence, avez vous des infos ou des expériences à partager sur cette agence…..

Merci d’avance.

25 octobre 2018 à 07:22
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Alain,

j’envisage un voyage de 3 semaines au mois de mai 2019 au Pérou, sans doute avec l’agence de voyage « Pérou tours » basée à Cusco.
je ne trouve que très peu d’informations ou d’avis sur cette agence, avez vous des infos ou des expériences à partager sur cette agence…..
Non, pas d’info concernant cette agence, mais en regardant leur page internet, ils proposent des circuits standards, à des prix qui me semblent vraiment excessifs :-O
Pourquoi vouloir organiser votre séjour complet avec une agence « classique », au prix fort, sachant que vous pouvez découvrir le Pérou de la meilleure des manières, en indépendant, avec le fil rouge ToutPérou ? ;)

Je vous laisse consulter les récits de voyage des membres du Réseau Solidaire qui nous ont fait confiance : ça se passe plutôt pas mal en règle générale ;)

N’hésitez pas me soumettre l’itinéraire que vous avez en tête : je vous indiquerai notamment si tout est OK en terme de timing, et les différents points sur lesquels nous pouvons intervenir pour vous.

Merci d’avance. Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

25 octobre 2018 à 10:11

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés