Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Achat des billets Machu Picchu

Achat des billets Machu Picchu

Taggé: , , ,

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Caroline Deigna

Caroline Deigna

said

Bonjour ,

Je m’y prends très tard pour faire mes reservations. Avec un ami nous souhaiterions visiter le machu picchu + huayna picchu le 4 mai prochain. En regardant les sites presque tout semble complet ou pas hyper simple de faire les résa en combo (train+bus+ entrée des deux sites).

En termes d’itiniraire à la base on pensait un peu voir au jour le jour mais tout le monde nous a conseiller de prendre nos billets à l’avance et je vois qu’avec les nouvelles normes de 2019 c’est encore plus compliqué.

Nous arriverons d’Arequipa en se donnant un journée de visite à Cuzco. Mais en lisant les guide je finis par me demander si ce n’est pas plus simple de passer la nuit à Ollantayambo.

Bref j’ai cru comprendre qu’il était possible de faire faire une reservation sur ce site donc ma demande est la suivante/

Train A/R + Bus A/R + entrée pour le Machu Picchu et Huayna Picchu pour 2 personnes adultes.

En ce qui concerne le départ du train. Je suis flexible et ouverte aux propositions. Disons le plus simple. Pour les heures peu importe du moment que l’on trouve des places.

Merci d’avance pour votre retour.

3 avril 2019 à 17:45
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Caroline,

Je m’y prends très tard pour faire mes reservations. Avec un ami nous souhaiterions visiter le machu picchu + huayna picchu le 4 mai prochain. En regardant les sites presque tout semble complet ou pas hyper simple de faire les résa en combo (train+bus+ entrée des deux sites) : C’est complet pour cette date mais il reste des places pour la Montaña qui vaut le détour également.

En termes d’itiniraire à la base on pensait un peu voir au jour le jour mais tout le monde nous a conseiller de prendre nos billets à l’avance et je vois qu’avec les nouvelles normes de 2019 c’est encore plus compliqué : Pas besoin de réserver à l’avance en mai si vous ne faites que le Machu Picchu mais si vous rajoutez la Montaña ou le Huayna Picchu, il est préférable d’anticiper.

Nous arriverons d’Arequipa en se donnant un journée de visite à Cuzco. Mais en lisant les guide je finis par me demander si ce n’est pas plus simple de passer la nuit à Ollantayambo : Encore mieux de dormir à Aguas Calientes.

Bref j’ai cru comprendre qu’il était possible de faire faire une reservation sur ce site donc ma demande est la suivante : Voyons ça :

Train A/R : Dans le cadre du Pack Premium, nous avons négocié 12,5% de réduction avec PeruRail

+ Bus A/R : Ce bus se réserve directement sur place

+ entrée pour le Machu Picchu et Huayna Picchu pour 2 personnes adultes : J’attends votre réponse concernant la Montaña.

Donc idéalement :
03/05 : Visite de la Vallée Sacrée avec notre chauffeur de confiance (de 160 à 200 soles la journée à payer directement au chauffeur). Train Ollantaytambo à 15h37 ou 19h04. Nuit à Aguas Calientes
04/05 : Visite du Machu Picchu. Retour en train vers Cusco dans l’après-midi.

On peut également vous réserver un guide francophone dans le cadre du Pack Premium.

En ce qui concerne le départ du train. Je suis flexible et ouverte aux propositions. Disons le plus simple. Pour les heures peu importe du moment que l’on trouve des places : Vous pouvez consulter directement le site de PeruRail mais c’est à nous de réserver pour bénéficier de la réduction.

Merci d’avance pour votre retour : Con mucho gusto :-) Ce serait bien de m’envoyer votre programme complet pour vérifier et vous dire où l’on peut vous aider dans le cadre de votre Pack Premium

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

4 avril 2019 à 17:52

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés