Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

40 jours Pérou / Bolivie

40 jours Pérou / Bolivie

Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 4 années, 6 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de ponge

ponge

said

Départ Madrid dimanche ,arrivé a LIMA le même jour a 18 h 55 transport TOUT PEROU a l’hôtel.Nuit a l’hôtel.
28/10 Hotel 29/10 Hotel
30/10 mercredi matin (jour 4 ) ,on prend le bus pour PARACAS (billet TOUT PEROU) , on essaye de prendre le premiers bus avant 8 h pour mettre en place l’excursion aux îles BALESTRAS et a la réserve. Mercredi soir nuit a l’hôtel (4) Jeudi matin

01/11/2019 Jeudi (jour 5 ) Nous sommes a PARACAS le matin on prend le premier bus (resa et billet TOUT PEROU ) pour a arrivé a ICA ,Hotel réservé pour la nuit,on s’organise une petite visite de la laguina de HUACACHINA , a organisé avec TOUT PEROU on profite de la journée ,nuit a ICA (5) Vendredi matin

02/11 Vendredi matin (jour 6 ) on prend le premier bus du matin pour NAZCA (resa TOUT PEROU), arrivé a NAZCA ,on survol les lignes en avion(resa TOUT PEROU) puis on visite les environs,Nuit a l’Hotel (6) Samedi matin

03/11 Samedi matin (jour) On visite puis on prend le bus (resa TOUT PEROU) de l’après midi pour AREQUIPA
Arrivé tard le soir le samedi ,…on va a l’Hotel nuit a l’Hotel(7) dimanche matin

04/11 Dimanche visite de la ville nuit a l’Hotel (8) lundi matin

05/11 lundi (jour 9) visite de la ville nuit a l’Hotel (9) mardi matin

06/11 et le 07 /11 Mardi (jour 10 ) on organise la visite du canyon RIO DEL COLCA pour la journée ou deux jours avec une nuit chez l’habitant (voir avec TOUT PEROU )Mardi/Mercredi (jour 11 ) retour mercredi (jour 11) 2 options pour aller a CUSCO ( voir avec TOUT PEROU) :le bus de nuit, on arrive le matin a CUSCO ou on dors sur place a AREQUIPA et on prend l’avion tôt le matin ce qui fait nuit 10 et 11.

08/11 jeudi (jour 12) visite de la ville CUSCO , nuit a l’Hotel (12) vendredi matin

09/11 Vendredi (jour 13 ) visite de la ville CUSCO nuit a l’Hotel (13) Samedi matin

10/11 Samedi (jour 14) visite de la vallée sacrée sur deux jours ,nuits a l’Hotel, a organisé avec TOUT PEROU
11/11 Dimanche matin (jour 15) vallée sacrée et dormir a OLLANTAYTAMBO nuit a l’Hotel (15) lundi matin

12/11 Lundi matin (jour 16) train pour AGUAS CALIENTES (billet TOUT PEROU) ,visite de la ville allez a l’Hotel pour un dépars le lendemain matin après la nuit a l’Hotel (17)

13/11 Mardi visite du MACHU PICHU le matin première heure (billet TOUT PEROU )on va définir si on fait la montagne par la suite,retour dans l’après midi ,on repart sur CUSCO ou autres options possibles (a voir) nuit a l’Hotel(18)Mercredi matin

14/11 Mercredi matin (jour 19) on prend le bus de la compagnie wonderperuex ou inkeaexperesse pour aller a PUNTO ce sont des bus touristiques, a voir le trajet en train depuis CUSCO/PUNTO ,de toute façon les billets seront pris avec TOUT PEROU SUITE DU VOYAGE PLUS TARD !!!!!!

23 juin 2019 à 04:00
Photo du profil de ponge

ponge

said

15/11 Jeudi matin (jour 20 ) visite de PONTO nuit a l’Hotel(20) vendredi matin

16/11 vendredi matin (jour 21 ) départ pour la visite du lac avec une nuit( 21 ) chez l’habitant (organisé par TOUT PEROU ) sur une des îles.Samedi matin

17/11 Samedi matin (jour 22 ) nous sommes sur l’île ,retour dans l’après midi pour un départ pour COPACABANA

18/11 AU 01/12/2019 Séjour en BOLIVIE

01/12/2019 Samedi arrivé a LIMA dans la journée a organisé jusqu’au 05/12/2019

24 juin 2019 à 09:06
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Daniel,

Départ Madrid dimanche ,arrivé a LIMA le même jour a 18 h 55 transport TOUT PEROU a l’hôtel.Nuit a l’hôtel.
28/10 Hotel 29/10 Hotel OK

30/10 mercredi matin (jour 4 ) ,on prend le bus pour PARACAS (billet TOUT PEROU) , on essaye de prendre le premiers bus avant 8 h pour mettre en place l’excursion aux îles BALESTRAS et a la réserve. Mercredi soir nuit a l’hôtel (4) Jeudi matin OK. Dans le cadre du Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (horaires et tarifs publics consultables sur leur site). Nous nous occupons des réservations.
Par contre, il faudra prendre le bus de 3h45 ou 4h00 du matin pour arriver à l’heure à Paracas pour les îles Ballestas.

Oublié le 31/10 ?

01/11/2019 Jeudi (jour 5 ) Jeudi 31/10 donc peut-être décaler le programme d’une journée.
Nous sommes a PARACAS le matin on prend le premier bus (resa et billet TOUT PEROU D’accord) pour a arrivé a ICA ,Hotel réservé pour la nuit,on s’organise une petite visite de la laguina de HUACACHINA , a organisé avec TOUT PEROU on profite de la journée ,nuit a ICA (5) Vendredi matin OK

02/11 Vendredi matin (jour 6 ) on prend le premier bus du matin pour NAZCA (resa TOUT PEROU OK), arrivé a NAZCA ,on survol les lignes en avion(resa TOUT PEROU) Pour celui-ci, dans le cadre du Pack Premium, 70 USD/pers. au lieu des 100 prix public avec une des meilleures compagnies aériennes locales, AeroParacas (navette aérodrome comprise). Nous nous chargeons de la réservation (merci de nous indiquer par mail privé sur toutperou@gmail.com vos poids – pour la répartition des voyageurs dans les avions – et les coordonnées de l’hôtel quand il sera réservé pour que la navette aérodrome vienne vous chercher).
puis on visite les environs,Nuit a l’Hotel (6) Samedi matin OK

03/11 Samedi matin (jour) On visite Possibilité de visiter les sites de Chauchilla et Cahuachi avec notre chauffeur privé.
puis on prend le bus (resa TOUT PEROU) de l’après midi pour AREQUIPA D’accord.
Arrivé tard le soir le samedi ,…on va a l’Hotel nuit a l’Hotel(7) dimanche matin OK

04/11 Dimanche visite de la ville nuit a l’Hotel (8) lundi matin OK. Si vous le souhaitez, city-tour à pied d’une demi-journée environ avec notre guide francophone privé.

05/11 lundi (jour 9) visite de la ville nuit a l’Hotel (9) mardi matin OK

06/11 et le 07 /11 Mardi (jour 10 ) on organise la visite du canyon RIO DEL COLCA pour la journée ou deux jours avec une nuit chez l’habitant (voir avec TOUT PEROU ) OK. Possibilité de partir dans le Colca avec notre chauffeur privé pour ces 2J/1N et d’organiser la nuit chez l’habitant dans le petit village de Coporaque.

Mardi/Mercredi (jour 11 ) retour mercredi (jour 11) 2 options pour aller a CUSCO ( voir avec TOUT PEROU) :le bus de nuit, on arrive le matin a CUSCO Oui, et on s’occupe de la réservation avec Cruz del Sur.
ou on dors sur place a AREQUIPA et on prend l’avion tôt le matin ce qui fait nuit 10 et 11. Dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d’utiliser la compagnie LATAM, car les autres au niveau sécurité, retards, voir annulations à la dernière minute, bof bof…) et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent ;)

08/11 jeudi (jour 12) visite de la ville CUSCO , nuit a l’Hotel (12) vendredi matin OK. Si vous le souhaitez, city-tour à pied d’une demi-journée environ avec notre guide francophone privé.

09/11 Vendredi (jour 13 ) visite de la ville CUSCO nuit a l’Hotel (13) Samedi matin OK

10/11 Samedi (jour 14) visite de la vallée sacrée sur deux jours ,nuits a l’Hotel, a organisé avec TOUT PEROU Dans le cadre du Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)

11/11 Dimanche matin (jour 15) vallée sacrée et dormir a OLLANTAYTAMBO nuit a l’Hotel (15) lundi matin D’accord.

12/11 Lundi matin (jour 16) train pour AGUAS CALIENTES (billet TOUT PEROU) Toujours avec le Pack Premium, -15% de remise environ selon les saisons sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.
visite de la ville allez a l’Hotel pour un dépars le lendemain matin après la nuit a l’Hotel (17) OK

13/11 Mardi visite du MACHU PICHU le matin première heure (billet TOUT PEROU )on va définir si on fait la montagne par la suite OK. Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela ; remise des billets lors du briefing près du Parque Kennedy, ou dans une de nos bases d’accueil en cas de souscription du Pack Premium).
retour dans l’après midi ,on repart sur CUSCO ou autres options possibles (a voir) nuit a l’Hotel(18)Mercredi matin Nuit à Cuzco si vous souhaitez prendre le bus le lendemain matin pour Puno.

14/11 Mercredi matin (jour 19) on prend le bus de la compagnie wonderperuex ou inkeaexperesse Turismo Mer pour aller a PUNTO ce sont des bus touristiques, a voir le trajet en train depuis CUSCO/PUNTO ,de toute façon les billets seront pris avec TOUT PEROU SUITE DU VOYAGE PLUS TARD !!!!!! Pour le bus touristique : toujours avec le Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet).
Pour le train : toujours avec le Pack Premium, -15% de remise environ selon les saisons sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Attention, ce train ne circule pas tous les jours, bien regarder les dates.

15/11 Jeudi matin (jour 20 ) visite de PONTO nuit a l’Hotel(20) vendredi matin Sauf si vous souhaitez profiter de cette journée pour vous reposer un peu, on a assez vite fait le tour de Puno.

16/11 vendredi matin (jour 21 ) départ pour la visite du lac avec une nuit( 21 ) chez l’habitant (organisé par TOUT PEROU ) sur une des îles.Samedi matin
17/11 Samedi matin (jour 22 ) nous sommes sur l’île ,retour dans l’après midi pour un départ pour COPACABANA
Nous avons des contacts à Llachon, Amantani, Taquile et Ticonata. Nous vous donnons tous les détails lors du briefing en fonction du temps que vous avez sur place et de ce que vous recherchez avant tout : Ticonata pour fuir le tourisme, Amantani et Taquile pour faire la connaissance de familles très attachantes, Llachon pour avoir la possibilité de visiter des îles flottantes à proximité moins touristique que les Uros classiques… bref il y en a pour tous les goûts :)

18/11 AU 01/12/2019 Séjour en BOLIVIE OK

01/12/2019 Samedi arrivé a LIMA dans la journée a organisé jusqu’au 05/12/2019 OK

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

25 juin 2019 à 15:36
Photo du profil de ponge

ponge

said

Merci pour la rectification, j’ai oublié effectivement un jour donc j’ai refais le planning.

27/10/2019 : dimanche soir avion a MADRID arrivé a LIMA le même jour a 18h55// transport fait par TOUT PEROU jusque a notre hôtel. jour 1 nuit 1

28/10/2019 : Lundi visite de la ville . jour 2 nuit 2

29/10/2019 : mardi visite de la ville . jour 3 nuit 3

30/10/2019 : mercredi lever de bonne heure pour prendre le bus pour PARACAS a l’arrivé on organise hôtel et excursion aux îles BALALESTRAS et la réserve.(voir avec TOUT PEROU )
jour 4 nuit 4

31/10/2019 : jeudi ( jour 5 ) Nous sommes a PARACAS ,nous prenons le premier bus pour ICA ,nous allons a l’hôtel réservé pour déposer les bagages,on organise une visite de la laguina de HUACACHINA ,on profite de la journée (voir avec TOUT PEROU ) .nuit 5

01/11/2019 : vendredi (jour 6) on prend le premier bus pour NAZCA ,on dépose nos bagages a l’hôtel. Nous partons survoler les lignes en avion (organisation TOUT PEROU) puis on visite les environs. nuit 6

02/11/2019 : samedi (jour 7 )on visite le matin ,on prend le bus de l’après midi pour AREQUIPA arrivé tard le soir , on va a l’hôtel . (nuit 7 )

03/11/2019 : dimanche ( jour 8 ) visite de la ville (nuit 8 )

04/11/2019 : lundi (jour 9) visite de ville (nuit 9 )

05/et le 06 : mardi (jour 10 ) et mercredi ( jour 11)on organise la visite du canyon RIO DEL COLCA sur deux jours avec une nuit chez l’habitant (voir avec TOUT PEROU ) le retour mercredi sur AREQUIPA ( JOUR 11)
2 options: bus de nuit pour CUSCO arrivé le matin ou prendre l’avion le jeudi matin après une nuit a AREQUIPA a voir !!!

07/11/2019 : jeudi (jour 12) visite de la ville de CUSCO nuit 12

08/11/2019 : vendredi (jour 13) visite de la ville et environ (voir avec TOUT PEROU ) nuit 13

09/11/2019 : samedi (jour 14) visite de la VALLÉE SACRÉE sur deux jours nuit 14

10/11/2019 : dimanche (jour 15) journée pour continuer la visite de la VALLÉE SACRÉE et dormir a OLLANTAYTAMBO ( nuit 15) voir organisation avec TOUT PEROU

11/11/2019 : lundi ( jour 16) train pour AGUAS CALIENTES (billet TOUT PEROU) aller a l’hôtel, visite de la ville (nuit 16)

12/11/2019 : mardi (jour 17 )visite du MACHU PICHU le matin de bonne heure retour dans l’après midi (billet TOUT PEROU ) retour sur CUSCO, nuit 17

13/11/2019 : mercredi (jour 18 ) on prend le bus touristique (billet TOUT PEROU) avec les visites pour aller a PUNTO
nuit 18

14/11/2019 : jeudi (jour 19 ) visite de PONTO nuit 19

15/11/2019 : vendredi ( jour 20 ) départ pour le lac avec une visite sur une île avec TOUT PEROU ,nous prévoyons une nuit chez l’habitant organisation TOUT PEROU) nuit 20

16/11/2019 : samedi (jour 21 )nous sommes sur l’île ,retour dans l’après midi pour un départ pour COPACABANA coté BOLIVIEN nuit 21

DU 17/11/2019 au 30/11/2019 Séjour bolivien retour sur LIMA le 30/11/2019 nous réserverons les chambres sur LIMA ou autres suivant le planning que l’on fera car nous repartons le 05/12/2019

6 juillet 2019 à 05:28
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Daniel,

Merci pour la rectification, j’ai oublié effectivement un jour donc j’ai refais le planning : Voyons ça :

27/10/2019 : dimanche soir avion a MADRID arrivé a LIMA le même jour a 18h55// transport fait par TOUT PEROU jusque a notre hôtel. jour 1 nuit 1

28/10/2019 : Lundi visite de la ville . jour 2 nuit 2

29/10/2019 : mardi visite de la ville . jour 3 nuit 3

30/10/2019 : mercredi lever de bonne heure pour prendre le bus pour PARACAS a l’arrivé on organise hôtel et excursion aux îles BALALESTRAS et la réserve.(voir avec TOUT PEROU ) : Vous pourrez faire la réserve l’après-midi et les îles Ballestas le lendemain matin.
jour 4 nuit 4

31/10/2019 : jeudi ( jour 5 ) Nous sommes a PARACAS ,nous prenons le premier bus pour ICA : Je conseille le bus de 11h15 après les îles Ballestas.
nous allons a l’hôtel réservé pour déposer les bagages,on organise une visite de la laguina de HUACACHINA ,on profite de la journée (voir avec TOUT PEROU ) .nuit 5

01/11/2019 : vendredi (jour 6) on prend le premier bus pour NAZCA ,on dépose nos bagages a l’hôtel. Nous partons survoler les lignes en avion (organisation TOUT PEROU) puis on visite les environs. nuit 6

02/11/2019 : samedi (jour 7 )on visite le matin ,on prend le bus de l’après midi pour AREQUIPA arrivé tard le soir , on va a l’hôtel . (nuit 7 )

03/11/2019 : dimanche ( jour 8 ) visite de la ville (nuit 8 )

04/11/2019 : lundi (jour 9) visite de ville (nuit 9 )

05/et le 06 : mardi (jour 10 ) et mercredi ( jour 11)on organise la visite du canyon RIO DEL COLCA sur deux jours avec une nuit chez l’habitant (voir avec TOUT PEROU ) le retour mercredi sur AREQUIPA ( JOUR 11)
2 options: bus de nuit pour CUSCO arrivé le matin ou prendre l’avion le jeudi matin après une nuit a AREQUIPA a voir !!! : Je trouve un vol direct le 07/11 avec LATAM à 08h41 à 50 usd/pers (un bagage/pers en soute).

07/11/2019 : jeudi (jour 12) visite de la ville de CUSCO nuit 12

08/11/2019 : vendredi (jour 13) visite de la ville et environ (voir avec TOUT PEROU ) nuit 13

09/11/2019 : samedi (jour 14) visite de la VALLÉE SACRÉE sur deux jours nuit 14

10/11/2019 : dimanche (jour 15) journée pour continuer la visite de la VALLÉE SACRÉE et dormir a OLLANTAYTAMBO ( nuit 15) voir organisation avec TOUT PEROU

11/11/2019 : lundi ( jour 16) train pour AGUAS CALIENTES (billet TOUT PEROU) aller a l’hôtel, visite de la ville (nuit 16)

12/11/2019 : mardi (jour 17 )visite du MACHU PICHU le matin de bonne heure retour dans l’après midi (billet TOUT PEROU ) retour sur CUSCO, nuit 17

Si vous voulez passer 2 jours dans la Vallée Sacrée, je conseille :
09/11/2019 : samedi (jour 14) visite de la VALLÉE SACRÉE (nuit à Ollantaytambo)

10/11/2019 : dimanche (jour 15) Train vers Aguas Calientes en début d’après-midi

11/11/2019 : lundi ( jour 16) visite du MACHU PICHU le matin de bonne heure retour dans l’après midi (billet TOUT PEROU ) retour sur Ollantaytambo, nuit 17

12/11/2019 : Journée de visite dans la Vallée Sacrée avec chauffeur privé de retour vers Cusco.

13/11/2019 : mercredi (jour 18 ) on prend le bus touristique (billet TOUT PEROU) avec les visites pour aller a PUNTO
nuit 18

14/11/2019 : jeudi (jour 19 ) visite de PONTO nuit 19 : Puno n’a pas beaucoup d’intérêt, je conseille de consacrer cette journée au lac Titicaca.

15/11/2019 : vendredi ( jour 20 ) départ pour le lac avec une visite sur une île avec TOUT PEROU ,nous prévoyons une nuit chez l’habitant organisation TOUT PEROU) nuit 20

16/11/2019 : samedi (jour 21 )nous sommes sur l’île ,retour dans l’après midi pour un départ pour COPACABANA coté BOLIVIEN nuit 21 : En bus ou avec notre chauffeur de confiance.

DU 17/11/2019 au 30/11/2019 Séjour bolivien retour sur LIMA le 30/11/2019 nous réserverons les chambres sur LIMA ou autres suivant le planning que l’on fera car nous repartons le 05/12/2019 : ok.

C’est pas mal du tout ! Quand votre itinéraire sera calé, il faudra envoyer un mail à toutperou@gmail.com avec la liste des services à réserver pour vous.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

8 juillet 2019 à 16:21
Photo du profil de ponge

ponge

said

Bonjour, je reviens vers vous car le départ approche ,je suis en train de finaliser mon trajet, pour la visite du MACHU PICHU je fais la réservation pour mardi matin le 12/11/2019 avec la montagne (est ce que c’est une montée pas trop dur ??) j’ai noté que PUNTO n’est pas intéressant donc je vais adapter autre chose je reviendrai vers vous ,avez vous besoins de fond pour les réservations ?? recevez mes salutations

1 octobre 2019 à 05:28
Photo du profil de ponge

ponge

said

je viens de relire vos commentaire en ce qui concerne les dates pour le MACHU PICHU ,donc ne tenez pas compte des dates de mon message ci dessus, je vais me basez sur vos réponses ,je vous tiens au courant.Salutations.

1 octobre 2019 à 05:39
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Daniel,

je reviens vers vous car le départ approche À grands pas ! ;)

je suis en train de finaliser mon trajet, pour la visite du MACHU PICHU je fais la réservation pour mardi matin le 12/11/2019 avec la montagne (est ce que c’est une montée pas trop dur ??) C’est quand même assez exigeant, mais en y allant à son rythme, on y arrive toujours, et la vue en haut vaut vraiment l’effort consenti :)
Demande réservation via le formulaire en ligne svp pour les entrées Machu Picchu.

j’ai noté que PUNTO n’est pas intéressant donc je vais adapter autre chose je reviendrai vers vous ,avez vous besoins de fond pour les réservations ?? Si votre itinéraire et dates sont définitifs, je vous laisse nous envoyer par mail privé sur toutperou@gmail.com la liste des réservations à effectuer pour vous, avec toutes les infos nécessaires pour mon équipe (dates, horaires, trajets, compagnies, etc…) et la copie de vos passeports svp.

je viens de relire vos commentaire en ce qui concerne les dates pour le MACHU PICHU ,donc ne tenez pas compte des dates de mon message ci dessus, je vais me basez sur vos réponses ,je vous tiens au courant. OK très bien.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

1 octobre 2019 à 09:42
Photo du profil de ponge

ponge

said

récapitulation du séjour

Arrivé LIMA dimanche 27/10/2019 a 18h55 vol N° latam LA 5392 .
Séjour de 3 nuits HOTEL CHEZ SERGE BB

30/10 Départ PARACAS premier bus 3h30 pouvons nous faire le même jour les îles et la réserve ?

31/10/2019 Départ pour Nazca le matin de bonne heure 2 nuits sur place

02/11/2019 nuit dans le bus pour AREQUIPA

03/11/2019 AU 06/11/2019 AREQUIPA

06/11/2019 bus de nuit pour CUSCO

09/11/2019 Visite de la vallée sacrée ( voir visite de la montagne au 7 couleurs)

11/11/2019 Visite du MACHU PICHU avec la montagne

12/11/2019 visite de la vallée sacrée

13/11/2019 Mercredi on prend le bus directement sur le lac TITICACA

16/11/2019 Départ pour COPACABANA avec chauffeur de tout Pérou

Je vais finaliser en vous envoyant toute la démarche sur votre email avec les photos copies des passeports ,il n’est pas besoins de visas pour le PEROU et la BOLIVIE ? A vous retrouvez recevez nos salutations

9 octobre 2019 à 06:09
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Daniel,

récapitulation du séjour C’est parti :

Arrivé LIMA dimanche 27/10/2019 a 18h55 vol N° latam LA 5392 .
Séjour de 3 nuits HOTEL CHEZ SERGE BB OK

30/10 Départ PARACAS premier bus 3h30 pouvons nous faire le même jour les îles et la réserve ? Oui, sans problème, en partant à cette heure matinale de Lima :)

31/10/2019 Départ pour Nazca le matin de bonne heure 2 nuits sur place OK

02/11/2019 nuit dans le bus pour AREQUIPA OK

03/11/2019 AU 06/11/2019 AREQUIPA OK

06/11/2019 bus de nuit pour CUSCO OK

09/11/2019 Visite de la vallée sacrée ( voir visite de la montagne au 7 couleurs) Il faudra 2 journées distinctes pour la Vallée Sacrée et la Montagne au 7 couleurs , car cela ne se trouve pas aux mêmes endroits.

11/11/2019 Visite du MACHU PICHU avec la montagne OK. Demande de réservation via le formulaire en ligne svp.

12/11/2019 visite de la vallée sacrée OK

13/11/2019 Mercredi on prend le bus directement sur le lac TITICACA OK

16/11/2019 Départ pour COPACABANA avec chauffeur de tout Pérou OK

Je vais finaliser en vous envoyant toute la démarche sur votre email avec les photos copies des passeports OK très bien.

il n’est pas besoins de visas pour le PEROU et la BOLIVIE ? Non, uniquement un visa de touriste qui vous sera accordé en arrivant au Pérou.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

9 octobre 2019 à 16:19

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés