Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

2 Semaines Pérou sud en transfer privé

2 Semaines Pérou sud en transfer privé

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou 2 Semaines Pérou sud en transfer privé

Taggé: , ,

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 6 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de SOFIA Chennit

SOFIA Chennit

said

Bonjour Serge,
A la place de la location de voiture j’ai vu qu’il était possible pour vous d’organiser des transfers privés avec chauffeur et je serais plus intéressée par cette option. Voici mon circuit, pouvez-vous voir tout d’abord si cela est faisable, si oui merci de me faire une offer pour les transfers. Je sais qu’il y a des transfers qui peuvent être faits en transport public comme Lima-Paracas :
20.Oct Arrivée Lima 16:00
21.Oct Départ Paracas (nuit) + visite réserve naturelle (quad ?)
22.Oct Visite ile ballestas (10-12:00) + départ oasis Huacachina (nuit) + buggy dune 16.00
23.Oct Départ Nazca + visite Chauchilla Cahuachi après midi (nuit)
24.Oct Survol des lignes + départ Arequipa (nuit)
25.Oct Visite de la ville (nuit)
26.Oct Départ canyon de Colca + visite Chivay (2 nuits)
27.Oct Canyon ballade ?
28.Oct Mirador des condors + départ Puno
29.Oct Lac Titica Ile Uros + départ Cuzsco (2 nuits)
30.Oct Visite Cuzsco + vallée sacrée (Moray/Maras/Chinchero)
31.Oct Visite (Sacsayhuaman+Pisac +Ollantaytambo)+ train Agua Calientes (nuit)
01.Oct Macchu Picchu/La Montagna + retour Cuzsco (nuit)
02.Oct Vol Lima 13:05 + visite Lima après mdi
03.Oct Retour France 13:48
J’amerais un guide pour le Canyon de Colca, Arequipa, Cuzco et le Machu Picchu.

merci d’avance pour votre offre,

Cdlt
Sofia

1 août 2018 à 02:30
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Sofia,

A la place de la location de voiture j’ai vu qu’il était possible pour vous d’organiser des transfers privés avec chauffeur et je serais plus intéressée par cette option : Très bien.

Voici mon circuit, pouvez-vous voir tout d’abord si cela est faisable, si oui merci de me faire une offer pour les transfers. Je sais qu’il y a des transfers qui peuvent être faits en transport public comme Lima-Paracas : Voyons ça :

20.Oct Arrivée Lima 16:00 : Nos bases d’accueil où ont lieu le traditionnel briefing peuvent vous intéresser.

21.Oct Départ Paracas (nuit) + visite réserve naturelle (quad ?) : Nous avons négocié 8% de réduction avec la compagnie Cruz del Sur dans le cadre de la Premium transports, et on se charge des réservations ! Mais si vous partez très tôt, nous n’aurons pas le temps de nous voir pour le briefing.
Notre chauffeur privé peut vous accompagner dans la réserve pour 70 soles.

22.Oct Visite ile ballestas (10-12:00) : Il faut mieux commencer à 8h, vous verrez plus d’animaux. + départ oasis Huacachina (nuit) + buggy dune 16.00 : Cruz del Sur propose un bus à 11h10 (sachant que les îles Ballestas se terminent vers 10h15) vers Ica .

23.Oct Départ Nazca + visite Chauchilla Cahuachi après midi (nuit) : Le chauffeur de confiance propose la visite de ces deux sites pour 150 soles.

24.Oct Survol des lignes + départ Arequipa (nuit) : Dans le cadre de la Premium Transports, nous avons négocié le survol à 70 usd/pers au lieu de 100 usd avec Aeroparacas, une très bonne compagnie.

25.Oct Visite de la ville (nuit) : ok.

26.Oct Départ canyon de Colca + visite Chivay (2 nuits) :Le chauffeur de confiance demande 300 soles pour le trajet Arequipa/Chivay.

27.Oct Canyon ballade ? Notre chauffeur peut vous accompagner vers la Fortaleza de Chimpa. Environ 1h30 de montée et une vue incroyable au sommet (tarif : 150 soles).

28.Oct Mirador des condors : 150 soles également + départ Puno : Pour le trajet Chivay/Puno, nous avons négocié avec 4M un tarif à 40 usd/pers au lieu de 50 dans le cadre de la Premium Transports.

29.Oct Lac Titica Ile Uros : Uros est très touristique… vous ne préférez pas dormir chez l’habitant ? Avec la Premium Assistance, nous vous mettons en relation avec des habitants à Llachon, Ticonata, Paramis, Amantani… et nous vous expliquons comment découvrir le lac autrement. Authenticité garantie !

+ départ Cuzsco (2 nuits) : Le trajet Puno/Cuzco est à 500 soles avec chauffeur privé. Sinon, vous pouvez prendre un bus Cruz del Sur ou un bus touristique : nous avons négocié avec Turismo Mer un tarif à 45 usd/pers (avec tickets et déjeuner inclus) au lieu de 60 dans le cadre de la Premium Transports.

30.Oct Visite Cuzsco + vallée sacrée (Moray/Maras/Chinchero) : Le chauffeur demande 160 soles pour visiter ces 3 sites.

31.Oct Visite (Sacsayhuaman+Pisac +Ollantaytambo) : 200 soles avec chauffeur privé.
+ train Agua Calientes (nuit) : Dans le cadre de la Premium Transports, nous avons négocié 12,5% de réduction avec PeruRail

01.Oct Macchu Picchu/La Montagna + retour Cuzsco (nuit) : On réserve pour vous (0 commission) ? Il suffit de remplir ce formulaire .

02.Oct Vol Lima 13:05 + visite Lima après mdi : Ce vol est déjà réservé ? Dans le cadre de la Premium transports, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement ici sur Lima.

03.Oct Retour France 13:48
J’amerais un guide pour le Canyon de Colca, Arequipa, Cuzco et le Machu Picchu : Ok sauf pour le Colca où nous n’avons pas encore trouvé la perle rare :-)

merci d’avance pour votre offre : Con mucho gusto :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

2 août 2018 à 17:35
Photo du profil de SOFIA Chennit

SOFIA Chennit

said

Bonjour Serge,
merci d’avoir répondu si vite, j’ai quelques questions/remarques :
20.Oct Arrivée Lima 16:00 : Nos bases d’accueil où ont lieu le traditionnel briefing peuvent vous intéresser. (malheureusement j’ai déjà reservé un hôtel non remboursable avant de vous connaitre)
21.Oct Départ Paracas (nuit) + visite réserve naturelle (quad ?) : Nous avons négocié 8% de réduction avec la compagnie Cruz del Sur dans le cadre de la Premium transports, et on se charge des réservations ! Mais si vous partez très tôt, nous n’aurons pas le temps de nous voir pour le briefing. Nous pouvons toujours venir directement de l’aéroport si vous organisez le transfer.
Notre chauffeur privé peut vous accompagner dans la réserve pour 70 soles.
22.Oct Visite ile ballestas (10-12:00) : Il faut mieux commencer à 8h, vous verrez plus d’animaux. + départ oasis Huacachina (nuit) + buggy dune 16.00 : Cruz del Sur propose un bus à 11h10 (sachant que les îles Ballestas se terminent vers 10h15) vers Ica . OK pour l’excursion de 8:00
23.Oct Départ Nazca + visite Chauchilla Cahuachi après midi (nuit) : Le chauffeur de confiance propose la visite de ces deux sites pour 150 soles. Le transfer pour Nazca est-il aussi inclus ?
24.Oct Survol des lignes + départ Arequipa (nuit) : Dans le cadre de la Premium Transports, nous avons négocié le survol à 70 usd/pers au lieu de 100 usd avec Aeroparacas, une très bonne compagnie. OK pour nous
25.Oct Visite de la ville (nuit) : ok. Merci de m’indiquer le prix du guide
26.Oct Départ canyon de Colca + visite Chivay (2 nuits) :Le chauffeur de confiance demande 300 soles pour le trajet Arequipa/Chivay.
27.Oct Canyon ballade ? Notre chauffeur peut vous accompagner vers la Fortaleza de Chimpa. Environ 1h30 de montée et une vue incroyable au sommet (tarif : 150 soles). Y-a-t-il d’autres possibilités d’excursions sur place ?
28.Oct Mirador des condors : 150 soles également + départ Puno : Pour le trajet Chivay/Puno, nous avons négocié avec 4M un tarif à 40 usd/pers au lieu de 50 dans le cadre de la Premium Transports.
29.Oct Lac Titica Ile Uros : Uros est très touristique… vous ne préférez pas dormir chez l’habitant ? Avec la Premium Assistance, nous vous mettons en relation avec des habitants à Llachon, Ticonata, Paramis, Amantani… et nous vous expliquons comment découvrir le lac autrement. Authenticité garantie ! J’ai lu que Uros est la seule île flottante c’est pourquoi elle m’interesse.

+ départ Cuzsco (2 nuits) : Le trajet Puno/Cuzco est à 500 soles avec chauffeur privé. Sinon, vous pouvez prendre un bus Cruz del Sur ou un bus touristique : nous avons négocié avec Turismo Mer un tarif à 45 usd/pers (avec tickets et déjeuner inclus) au lieu de 60 dans le cadre de la Premium Transports. OK pour les bus touristque
30.Oct Visite Cuzsco + vallée sacrée (Moray/Maras/Chinchero) : Le chauffeur demande 160 soles pour visiter ces 3 sites.ok
31.Oct Visite (Sacsayhuaman+Pisac +Ollantaytambo) : 200 soles avec chauffeur privé.
+ train Agua Calientes (nuit) : Dans le cadre de la Premium Transports, nous avons négocié 12,5% de réduction avec PeruRail ok
01.Oct Macchu Picchu/La Montagna + retour Cuzsco (nuit) : On réserve pour vous (0 commission) ? Il suffit de remplir ce formulaire . merci d’indiquer le prix du Guide
02.Oct Vol Lima 13:05 + visite Lima après mdi : Ce vol est déjà réservé ? Dans le cadre de la Premium transports, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement ici sur Lima. déjà réservé
03.Oct Retour France 13:48
J’amerais un guide pour le Canyon de Colca, Arequipa, Cuzco et le Machu Picchu : Ok sauf pour le Colca où nous n’avons pas encore trouvé la perle rare

A bientôt,

3 août 2018 à 07:42
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Sofia,

merci d’avoir répondu si vite Con mucho gusto j’ai quelques questions/remarques : voyons voyons :

20.Oct Arrivée Lima 16:00 : Nos bases d’accueil où ont lieu le traditionnel briefing peuvent vous intéresser. (malheureusement j’ai déjà reservé un hôtel non remboursable avant de vous connaitre) Pas de souci : dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, possibilité d’organiser le briefing par skype, quelques jours avant votre arrivée.

21.Oct Départ Paracas (nuit) + visite réserve naturelle (quad ?) : Nous avons négocié 8% de réduction avec la compagnie Cruz del Sur dans le cadre de la Premium transports, et on se charge des réservations ! Mais si vous partez très tôt, nous n’aurons pas le temps de nous voir pour le briefing. Nous pouvons toujours venir directement de l’aéroport si vous organisez le transfer.
Notre chauffeur privé peut vous accompagner dans la réserve pour 70 soles.

22.Oct Visite ile ballestas (10-12:00) : Il faut mieux commencer à 8h, vous verrez plus d’animaux. + départ oasis Huacachina (nuit) + buggy dune 16.00 : Cruz del Sur propose un bus à 11h10 (sachant que les îles Ballestas se terminent vers 10h15) vers Ica .
OK pour l’excursion de 8:00

23.Oct Départ Nazca + visite Chauchilla Cahuachi après midi (nuit) : Le chauffeur de confiance propose la visite de ces deux sites pour 150 soles.
Le transfer pour Nazca est-il aussi inclus ?
Non, les 150 soles sont uniquement pour la visite de Chauchilla et Cahuachi.

24.Oct Survol des lignes + départ Arequipa (nuit) : Dans le cadre de la Premium Transports, nous avons négocié le survol à 70 usd/pers au lieu de 100 usd avec Aeroparacas, une très bonne compagnie.
OK pour nous

25.Oct Visite de la ville (nuit) : ok.
Merci de m’indiquer le prix du guide
55 USD

26.Oct Départ canyon de Colca + visite Chivay (2 nuits) :Le chauffeur de confiance demande 300 soles pour le trajet Arequipa/Chivay.

27.Oct Canyon ballade ? Notre chauffeur peut vous accompagner vers la Fortaleza de Chimpa. Environ 1h30 de montée et une vue incroyable au sommet (tarif : 150 soles).
Y-a-t-il d’autres possibilités d’excursions sur place ? C’est la principale avec la Cruz del Condor, mais vous pouvez également visiter les villages sur les hauteurs su Canyon, faire des randonnées (Uyo-Uyo) ou encore profiter des bains thermaux de la zone.

28.Oct Mirador des condors : 150 soles également + départ Puno : Pour le trajet Chivay/Puno, nous avons négocié avec 4M un tarif à 40 usd/pers au lieu de 50 dans le cadre de la Premium Transports.

29.Oct Lac Titica Ile Uros : Uros est très touristique… vous ne préférez pas dormir chez l’habitant ? Avec la Premium Assistance, nous vous mettons en relation avec des habitants à Llachon, Ticonata, Paramis, Amantani… et nous vous expliquons comment découvrir le lac autrement. Authenticité garantie !
J’ai lu que Uros est la seule île flottante c’est pourquoi elle m’interesse.
Avec notre contact à Llachon, possibilité d’aller avec son petit bateau de pêcheur sur les îles Uros Titino, moins grandes que les principales, mais plus authentiques.

+ départ Cuzsco (2 nuits) : Le trajet Puno/Cuzco est à 500 soles avec chauffeur privé. Sinon, vous pouvez prendre un bus Cruz del Sur ou un bus touristique : nous avons négocié avec Turismo Mer un tarif à 45 usd/pers (avec tickets et déjeuner inclus) au lieu de 60 dans le cadre de la Premium Transports.
OK pour les bus touristque

30.Oct Visite Cuzsco + vallée sacrée (Moray/Maras/Chinchero) : Le chauffeur demande 160 soles pour visiter ces 3 sites.
ok

31.Oct Visite (Sacsayhuaman+Pisac +Ollantaytambo) : 200 soles avec chauffeur privé.
+ train Agua Calientes (nuit) : Dans le cadre de la Premium Transports, nous avons négocié 12,5% de réduction avec PeruRail
ok

01.Oct Macchu Picchu/La Montagna + retour Cuzsco (nuit) : On réserve pour vous (0 commission) ? Il suffit de remplir ce formulaire .
merci d’indiquer le prix du Guide 60 USD pour une visite privée de 2h00/2h30 environ.

02.Oct Vol Lima 13:05 + visite Lima après mdi : Ce vol est déjà réservé ? Dans le cadre de la Premium transports, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement ici sur Lima.
déjà réservé OK

03.Oct Retour France 13:48
J’amerais un guide pour le Canyon de Colca, Arequipa, Cuzco et le Machu Picchu : Ok sauf pour le Colca où nous n’avons pas encore trouvé la perle rare

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

5 août 2018 à 23:59
Photo du profil de SOFIA Chennit

SOFIA Chennit

said

Bonjour Serge,

Avant de finaliser mon voyage, j’ai encore quelques questions *** comme suit :

23.Oct Départ pour Nazca + visite Chauchilla Cahuachi après midi (nuit) : Le chauffeur de confiance propose la visite de ces deux sites pour 150 soles.
Le transfer pour Nazca est-il aussi inclus ?
Non, les 150 soles sont uniquement pour la visite de Chauchilla et Cahuachi.

***POuvez–vous aussi organiser le transfer pour Nazca ? Merci de me donner le prix

25.Oct Arequipa Visite de la ville (nuit) : ok.
Merci de m’indiquer le prix du guide
55 USD

***Durée de la visite ?

01.Nov Macchu Picchu/La Montagna + retour Cuzsco (nuit) : On réserve pour vous (0 commission) ? Il suffit de remplir ce formulaire .
merci d’indiquer le prix du Guide 60 USD pour une visite privée de 2h00/2h30 environ.

*** Est-il possible de faire partie d’un groupe pour la visite du MP car le prix est très élevé ?

merci d’avance,

Cdlt

4 septembre 2018 à 07:54
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Sofia,

Avant de finaliser mon voyage, j’ai encore quelques questions *** comme suit : OK, voyons voyons :

23.Oct Départ pour Nazca + visite Chauchilla Cahuachi après midi (nuit) : Le chauffeur de confiance propose la visite de ces deux sites pour 150 soles.
Le transfer pour Nazca est-il aussi inclus ?
Non, les 150 soles sont uniquement pour la visite de Chauchilla et Cahuachi.
***POuvez–vous aussi organiser le transfer pour Nazca ? Oui
Merci de me donner le prix 180 soles avec notre chauffeur privé Huacachina/Nazca, ou 8% de remise sur le bus Cruz del Sur Ica-Nazca.

25.Oct Arequipa Visite de la ville (nuit) : ok.
Merci de m’indiquer le prix du guide
55 USD
***Durée de la visite ? Entre 3 et 4 heures.

01.Nov Macchu Picchu/La Montagna + retour Cuzsco (nuit) : On réserve pour vous (0 commission) ? Il suffit de remplir ce formulaire .
merci d’indiquer le prix du Guide 60 USD pour une visite privée de 2h00/2h30 environ.
*** Est-il possible de faire partie d’un groupe pour la visite du MP car le prix est très élevé ? Par défaut, visites privées uniquement avec nos guides francophones, mais si d’autres voyageurs, qui visitent le site le même jour que vous, sont’d’accord pour partager le guide, pourquoi pas.

merci d’avance Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

4 septembre 2018 à 12:46

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés