Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

1 semaine au Perou Mamans Enfants

1 semaine au Perou Mamans Enfants

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou 1 semaine au Perou Mamans Enfants

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années, 1 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de charlotte

charlotte

said

Bonjour
En visite au Pérou pour 1 semaine- fin Octobre 2018 ( je vais voir mon fils qui sera à l’université de Lima). Nous sommes 2 mamans et 4 ado ( 17-19-20_21 ans) .
J1 Lima arrivée fin d’ap midi
J2 Lima
J3 vol pour Cusco ( qd devons acheter les billets? )
J4 Vallée Sacrée en Taxi- et stop à Ollantaytambo
J5- J6 Chemin des Incas ( treck sur 2 jours) et visite du Site du Macchu Picchu
J6 retour sur Cusco et visite
J7 Rainbow en 1 jour et vol retour fin de journée pour Lima
J8 J9 une pause pour profiter des derniers instants avec notre universitaire.

Un grand merci pour vos conseils ( pas trop d’idées sur les budgets …)
Charlotte

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Charlotte,

En visite au Pérou pour 1 semaine- fin Octobre 2018 ( je vais voir mon fils qui sera à l’université de Lima) : Très bien.

Nous sommes 2 mamans et 4 ado ( 17-19-20_21 ans) : C’est noté.

J1 Lima arrivée fin d’ap midi : Nos bases d’accueil où ont lieu le traditionnel briefing peuvent vous intéresser.

J2 Lima : ok.

J3 vol pour Cusco ( qd devons acheter les billets? Environ 4 mois avant en moyenne) : Dans le cadre de la Premium transports, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement ici sur Lima.

J4 Vallée Sacrée en Taxi- et stop à Ollantaytambo : Dans le cadre de la Premium Assistance/Pack Premium, nous pouvons vous mettre en relation avec des chauffeurs de confiance pour visiter la Vallée Sacrée à votre rythme. Vous êtes 6 donc il faut un VAN, le prix va de 250 à 300 soles la journée en fonction de l’itinéraire.

J5- J6 Chemin des Incas ( treck sur 2 jours) et visite du Site du Macchu Picchu : Je ne recommande pas vraiment le Chemin de l’Inca sur 2 jours…très cher pour une seule journée de marche.
Pour le train d’Ollantaytambo à Aguas Calientes, nous avons négocié jusqu’à 15% de réduction avec PeruRail dans le cadre de la Premium Transports
On réserve pour vous (les tarifs mineurs et étudiants ne s’achètent qu’à Cuzco) les entrées au Machu Picchu ? Il suffit de remplir ce formulaire .

J6 retour sur Cusco et visite : Cela peut également se faire avec nos chauffeurs de confiance. Pour visiter Cuzco, je peux vous mettre en relation avec un guide francophone très apprécié des voyageurs.

J7 Rainbow en 1 jour et vol retour fin de journée pour Lima : Le VAN revient à 380 soles (soit 16€/pers) pour vous accompagner au Vinicunca. Avec un retour vers 17h, cela sera un peu juste pour enchaîner sur un vol Cuzco/Lima.

J8 J9 une pause pour profiter des derniers instants avec notre universitaire : Et manger un bon ceviche ;-)

Un grand merci pour vos conseils ( pas trop d’idées sur les budgets …) : Con mucho gusto :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés